CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter mon PC

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 03:57:33

salut ! je voudrais savoir qu´est-ce que vous me conseiller pour augmenter la puissance de mon ordi
g un : AMD Athlon XP+2000
1666MHz ou 1.6GHz
gF4 MX440
512MB DDR
30Go Quantum Fireball 4500RPM
Carte Audio VIA AC´97 Enhanced
Chipset de la carte mère
VIA VT8377 Apollo KT400

bon donc je voudrais qu´est ce que je devrais modifier ou rajouter. Tout ça avec un minimum de budget. Donc je viens du québec et les prix peuvent varier mais vous pouvez me dire les prix en Euro

Merci !

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
26 janvier 2004 à 04:28:17

change de DD
met plus de GHZ
change de carte graphique

quand pensez vous maitre slyder?

UberDan
UberDan
Niveau 1
26 janvier 2004 à 04:56:58

Minimum de budget et maximum d´impact alors change ta 440mx pour une 5700 ultra ( Nvidia)ou une 9600 XT ( Ati). Si tu demeures dans les environs de Montréal consulte ce site http://www.info-materiel.com/video.html

Salutations :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 05:03:42

Change de carte graphique, met un cpu plus puissant style un xp2400+ pour le disque dur ca depend ce que tu veux faire car 30 Go tu rempliras vite fait ce disque dur avec une dizaines de jeux ou gros programmes installés.

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:34:14

bah merci ! et :up: !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:36:09

sinan la 5900TX tres bonne carte tres oc elle bat la 9600Xt en plus :(

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:37:21

en gros change tout

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:30

Prends un disque dur de 120 Go, 100 €, et un Barotn 2500+, 90 €.

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:39:17

ben là changer tout . .. g pas l´argent pour tout ca moi

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:39:59

mais sinon je garde mon petit 30Go pour toutes les informations ke g dessus et je rajoute le 120Go

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:40:46

et pour la carte graphique bah je me maintiens chez Nvidia(jleur fait plus confiance ke ATI)

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:41:10

meuh non les écoute pas,si tu veux gagner des perfs pour le jeu ( avoue que c´est pour ça,sinon tu ne serais pas sur ce site :) ) ,t´as juste à virer cette carte vidéo hors d´age et à monter un truc sympa ( au moins gf4 ti 4200)
ça va booster un peu plus,c´est moi qui te le dis :o)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:41:33

oué 90roros pr un 120G si tu joue prend une Xt9600 et surtt change de proso le 2500+ est parfait pr les ptits budgets

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 janvier 2004 à 22:42:26

logike......

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:42:44

garde ton 2200+ et tes sous^^
ça bride pas les cg ces ptites betes là ( du moins pas encore)

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:42:49

ouais merci, bah moi ca serait avoir plus d´info sur ma carte mère, voir si je pe avoir un autre processeur à la place de men acheter un autre 2 fois plus cher

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:44:41

dans tous les cas t´auras pas un gros gain de perf en 3d....
tout se joue sur la carte graphique si tu veux savoir
je vais jeter un oeil quand même

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:46:25

euuh c´est quoi ta cm :lol:

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:47:16

bon pour la carte graphique je vais voir avec mon technicien, je sais ke c la carte graphique, mais elle fonctionne nickel

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:48:12

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 01/03/2003-KT400-8235-6A6LYA1AC-CY
Nom de la carte mère Abit KD7(-RAID)

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz ( DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2132 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz ( DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2132 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz ( ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d´expansion 6 PCI, 1 AGP
Slots RAM 4 DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère KT400
Autres fonctionnalités Hardware Thermal Protection, SoftMenu

Fabricant de la carte mère
Nom de l´entreprise ABIT Computer Corporation
Information sur le
produit http://www.abit.com.tw/page/en/motherboard<BR>/motherboard.php
Télécharger le
BIOS http://www.abit.com.tw/page/en/download/downl<BR>oad.php?pFILE_TYPE=Bios

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment