Bonjour à tous!
Voilà en resumé le message que je recois ces derniers temps quand je souhaite jouer à mes jeux:
x" a rencontré un problème et doit fermer...
Ca a commencé avec enemy territory, qui me lachait au moment de rentrer dans le limbo une fois sur un serveur, et maintenant que j´ai réinstallé le jeu il plante quand j´essai de rentrer un nouvel alias au début de la configuration!
Comble du bonheur je me suis rendu compte que call of duty et Prince of persia; splinter cell ou kotor ne fonctionnaient plus non plus.........
Voilà, ca fait quelques jours que je galère sur les moteurs de recherche des posts différents forum; alors là j´ai decidé d´envoyer un message au secours! sauvez moi des vacances sans Enemy Territory, pleaaaaase!
Sinon j´ai déjà tenté plusieurs choses, sans trop m´y connaitre: réinstallation de windows, reprendre les derniers drivers de ma carte vidéo comme de ma carte mère, sans succès...
Je ne sais plus quoi faire...
Est ce que quelqu´un aurait une petite soluce miracle????
Pour info ma config:
-Athlon XP 2500+ sur carte mère K7S8X avec chipset sis 746fx
-cg FX 5600 256mo avec le dernier detonator
( g essayé l´ancien ca marche pas mieux)
-en ram gg 512mo en pc 2700 ( milieu de gamme)
-le dd il doit rester 30go sur un maxtor de 80
g dirextX 9b depuis quelques tps ( g essayé de le désinstaller au cas ou mais g po reussi..)
voilà. Le tout sur windaub XP home
Pour finir, memtest me dit que ma ram est ok, mon cpu est à 40° et ma carte mère à 28° d´apès aida 32.
Merci d´avance à tous