En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb jeux underground, retour sous windows
remy31500
Niveau 1
26 janvier 2004 à 01:11:20
Salut a tous, lorsque je veux veux faire une course en underground ( ce qui est tt de mm, le but du jeux) ben je repasse sous windaube. cela provient de koi? et comment resoudre le probleme. j´ai la version 1.1 fr avec crack no cd