Je viens d´acheter gta vice city, ce n´est dc pas une copie ou une version dl. Lorsque que je joue les textures des decors des voitures et des passants de certaines portions de la ville deviennent tt bizard ( deformé . ..), rendant ainsi le jeu injouable car la ville entiere devient deformé lorsque je rentre ds une portion qui bug. J´ai essayé de reinstaller le jeu plusieur fois mais ca ni change rien et la config de mon ordi est bonne. Please help meeeeeeeeeeeeeeeee ! !!! Mon adresse pouss.nico@wanadoo.fr ou yia_nico@hotmail.com merci d´av