lu
conaissez vou 1 log dacceleration pour emule ?
merci
HAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!
Non.
azureus
moi j´en connais 1: la fnac!
ah oui effectivement. y´a aussi Alapage, Amazon, Carrefour, Auchan, Virgin et bien d´autres.
en voila un autre :
http://www.assemblee-nat.fr/12/tribun/fiches_id/2680.asp
bon ben si je résume la pensée de tout le monde, ça donnerait ça : http://www.tusors.fr.st
et
Bah suffit de bien regler ton débit dans la case PREFERENCE du logiciel.................