En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Passer en .avi?
Wookie_nv
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:58:29
Woala alors j´aimerais pouvoir passer des vidéos en format . avi mais je sais pas comment faire... Quelqu´un pourrait m´expliquer plz? ce serait gentil... merci d´avance...
rykov95
Niveau 9
25 janvier 2004 à 22:03:10
IL te faut le logiciel STOIK VIDEOCONVERTER il faut chercher sur GOOGLE.FR