En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====>temperature====
ghostkiller6
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:49:36
lu mon 2500+ est a 53 ° ( car g laissé le pad thermique ) et ma cm a 35 °
c bon ou po ?
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:51:11
mon athlon 64 3200+ est vers les 60° quand je joue pas et avec certain jeux il monte a 65, ma carte mère est a 43°
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:51:12
oui s correct sa devien dangereux si tu depasse 70 degrer alors la etain ton pc
purgatory
Niveau 8
25 janvier 2004 à 21:51:53
ca confirme que les athlon chauffent de manière exagérée laisse moi deviner tu dois approcher les 70 °c à pleine charge....
bossman13
Niveau 14
25 janvier 2004 à 21:52:57
moi mon athlon xp 2000+ est a 64 en pleine charge
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:54:36
nan le max que j´ai vu c 66°
miel-d_oreille
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:54:57
nan moi la 54 °
et la diode cpu est a 66
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:55:48
mais ce que je crains c pour cet été, si il fait encore super chaud comme cet été ça me fait flipper
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:57:17
ben non moi jai changer le ventillo dorigine pour un volcano 7+ et mon 2600+ tourne a 34 degrer et 45 en pleine charge
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:58:29
je prend note je vais aller voir
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:59:48
ben en fait je rechange de ventillo pour un volcano 11+ car lui il est fair pour refroidir un 3400+ alors la ta pas de soucis
ghostkiller6
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:59:52
sil est a 55 ° kan je surf il est a combien max ?
cet ete sa me fai fliper osi !
70 ° il claque ?
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:02:00
70 il claque pas 80 non plus mais devien instable 85 la il est fini jai lu sa sur le site de amd athlon et c vrai meme que je connais quelqu´un que son pc etait a 90 et rien il se nai rien passer alors ne temps fait pas il son fait pour sa c processeur
pleco1
Niveau 6
25 janvier 2004 à 22:03:32
mon 2500+ o/c à 3200+ est au repos à 39 et en charge à 42 avec un titan sur le pros et 2 autres 1 a l´entree et 1 a la sortie
[]puduk[]
Niveau 3
25 janvier 2004 à 22:06:47
oui mai quelquin a 1 2500 + po oc et avc le pad thermique ?
si oui a combien il est vou ?
ps : c moi ghostkiller
alor en pleine charge je doi etre a combien a peu pré ?
ghostkiller6
Niveau 6
25 janvier 2004 à 22:15:50
Lord-Silex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:18:47
Mon 2600+ Barton avec 2 ventilo Antec et ventilo du proc´ d´origine j´suis à 31° et 23° la carte mére.