CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====>temperature====

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:49:36

lu mon 2500+ est a 53 ° ( car g laissé le pad thermique ) et ma cm a 35 °

c bon ou po ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:51:11

mon athlon 64 3200+ est vers les 60° quand je joue pas et avec certain jeux il monte a 65, ma carte mère est a 43°

TMF
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:51:12

oui s correct sa devien dangereux si tu depasse 70 degrer alors la etain ton pc

purgatory
purgatory
Niveau 8
25 janvier 2004 à 21:51:53

ca confirme que les athlon chauffent de manière exagérée :salut: laisse moi deviner tu dois approcher les 70 °c à pleine charge....

bossman13
bossman13
Niveau 14
25 janvier 2004 à 21:52:57

moi mon athlon xp 2000+ est a 64 en pleine charge

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:54:36

nan le max que j´ai vu c 66°

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:54:57

nan moi la 54 °

et la diode cpu est a 66

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:55:48

mais ce que je crains c pour cet été, si il fait encore super chaud comme cet été ça me fait flipper

TMF
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:57:17

ben non moi jai changer le ventillo dorigine pour un volcano 7+ et mon 2600+ tourne a 34 degrer et 45 en pleine charge :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:58:29

je prend note je vais aller voir

TMF
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:59:48

ben en fait je rechange de ventillo pour un volcano 11+ car lui il est fair pour refroidir un 3400+ alors la ta pas de soucis :ok:

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:59:52

sil est a 55 ° kan je surf il est a combien max ?

cet ete sa me fai fliper osi !

70 ° il claque ?

TMF
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:02:00

70 il claque pas 80 non plus mais devien instable 85 la il est fini jai lu sa sur le site de amd athlon et c vrai meme que je connais quelqu´un que son pc etait a 90 et rien il se nai rien passer alors ne temps fait pas il son fait pour sa c processeur :ok:

pleco1
pleco1
Niveau 6
25 janvier 2004 à 22:03:32

mon 2500+ o/c à 3200+ est au repos à 39 et en charge à 42 avec un titan sur le pros et 2 autres 1 a l´entree et 1 a la sortie

[]puduk[]
[]puduk[]
Niveau 3
25 janvier 2004 à 22:06:47

oui mai quelquin a 1 2500 + po oc et avc le pad thermique ?

si oui a combien il est vou ?

ps : c moi ghostkiller

alor en pleine charge je doi etre a combien a peu pré ?

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
25 janvier 2004 à 22:15:50

:up:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:18:47

Mon 2600+ Barton avec 2 ventilo Antec et ventilo du proc´ d´origine j´suis à 31° et 23° la carte mére.

jacces
jacces
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:22:48

moi je dit vive le watercooling :-)

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:17:26

:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment