Slaut tlm !
J´ai poser la question sur le forum FT mais je me suis fais viré alors :
Lorsque j´essaye de crée une équipe a FT il y a un message qui dit que mon firewall ( j´en ai pas) enpêche la connexion ou que le port jeu 6112 n´accepte pas le entrée depuis internet ou les sorties !
Est ce que qqu sait comment configurer le réseau ?
Merci 