En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en ventilo pour pas cher!
reevolt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:44:37
je veux changer mon refroidisseur de mon proco parce que celui que j´ai fait trop de bruit!
mais j´ai pas un gros budget et c´est pas pour faire de l´o/c!
merci d´avance
[KB]nounours
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:45:55
le noiseblibker S4 est bien car il a un potentiometre et il coute 20roros
remy4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:46:06
" pas un gros budget" = ? ??
[KB]nounours
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:46:25
mais tt depend de ton rad aussi
webydoo_______
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:47:33
C´est le deuxième topic que tu fais la dessus aujourd´hui! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8108280&NumForum=1&RR=reevolt&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Un ventilo pour CPU ça coute entre 5 et 50€, tu vois ton budget et tu prend en conséquence!
reevolt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:04:09
merci des réponses, mais mon budget c´est entre 15 et 20 euros, mais y me faut un ventilo qu´y fasse pratiquement pas de bruit
BZHades
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:05:33
prends surtout un radiateur de qualité, moi c´est le premier prix, resultat, meme avec un ventilo de 8cm, mon proc est a 70°... faut que j´aille en racheter un..