CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme De Jeux Call Of Duty !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:04:11

Theslimmort :d) toi va te plaindre au prêt du legislateur qui a mis en place le code de la propriété intellectuelle avant de critiquer à tout va.
[Arkantos3000] :d) 39 € chez http://www.amazon.fr et tu trouves ca trop cher ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:06:57

kilyn_ :d) t´as aucune copie :monoeil:

" toi va te plaindre au prêt du legislateur qui a mis en place le code de la propriété intellectuelle"
ouais ben je suis pas comme celui qui a créer ce truc je gagne pas 30 000€/mois

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:08:23

par contre quand JV.COM va fermer tu diras koi ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:08:57

pk il fermerais?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:09:05

J´ai peut-etre des copies mais au moins je respecte les règles de ce forum.

" Quand on ne sait pas pirater on ne pirate pas".

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:10:18

heslimmort
Posté le 25 janvier 2004 à 20:08:57
pk il fermerais?

:d) ben parce qu´il serait illégal envers la loi pardi. Permettre à des gens de pirater rine qu´en donnant la marche à suivre c´est se mettre hors la loi face à la législation française. Tu ne l´as pas compris ca ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:10:44

c pas moi qui est un problème avec une copie, je met jamais de topic ou je demande ce genre de chose

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:11:57

genre tu suis la lois française a 100% :monoeil:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:12:35

D´accord Theslimmort et c´est pour ca que nous ayons de faire comprendre aux gens qu´il est interdit d´en parler ici. Mais s´ils sont entêtés à ne pas nous écouter... :honte:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:13:37

Theslimmort :d) tu veux dire adieu à ce site ? M.Pissivay a des obligations devant la loi comme nous tous. Si on ne les respecte pas, ce site disparaitra.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:19:14

on est sur un forum pc, sur pc il y a des graveurs(cd et dvd), des programmes pour lire des mp3, des codecs divx,... bref tout pour le piratage, je dis pas qui faut le faire mais ça existe, tout le monde en profite, j´en profite mais je fais pas de trafic et ça ne m´empêche pas d´acheter des jeux, dvd, cd,... originaux

j´en achète pas moins pour autant, d´ailleur je préfère avoir en original, par exemple spiderman je l´ai en édition 2 dvd, ben elle tue, j´aurais une copie ça serait pas pareil donc je continue a acheter des truc originaux même si je dl des film, des album, jeux,...

et puis ça va en faire rire mais j´aime le japon et grace au net g pu découvrir la zik au japon, j´ai pu dl des mp3, clip,.. et découvrir la zik(rap r& surtout) de là bas, sans ça j´aurais fait comment?

j´ai d´ailleur 2 albums, 1 single et un dvd d´utada hikaru, acheter en import pour plus de 120€

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:20:17

mdr, encore un abruti du genre : toi , tu fait pas comme il faudrait alors je fait comme toi.

Ou encore: Les autres font ca alors je le fait aussi.

Aucune personnalité.

Je ne dit pas que je respecte la loi a 100%, loin de la. mais je respecte les regles de ce forum, et la a 100%. La loi est faite pour gerer plus de 9 millirad de personne. Ils me semble donc logique que l´enfreinde ne soit pas " grave" t´en que cela ne nuit pas au autre. Maintenant, si cela nuit au autre, j´arrete. Je ne vais pas aller fair eu meurtre car je veux la ferrari de mon voisin.

ET puis, c tellement dur de tenir sa langue? On est encore trop gamin que pour ne pas dire quelque chose qui ne plait pas? c´est amusant d´enfreinde les regles? Oui, je suppose qu´a 10 ans, on aime bien enfreinde les regles qu´impose ces parents, ainsi que les autres regles. Mais a partir de 12 ans, on arrive deja dans un monde plus " grand", plus mature. Ce n´est donc pas logique de pouvoir respecter quelque regles? Une regles en particulier? Vous etes trop manchot?

Oui, ca doit etre ca, tu est un manchot qui ne sais pas respecter trois lignes, ainsi que les personnes qui ont créé ce site, les modero et les forumeurs qui respecte ces regles.

Je ne serai pas fier, trois lignes, et ne pas pouvoir les suivre. Meme mon chien, quand je lui dit assis, il le fait...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:20:27

oui d´accord mais faut pas en parler ici c´est tout. :-) La loi c´est la loi.

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:23:35

he ben, je n´avai pas encore lu ton dernier post.

Mdr, donc, c parce que j´ai un trounevis, un cintre, et quelques autres babioles, que je doit me mettre a voler des bagnoles. D´accord, chouette mentalité. J´ai un couteau, je vais aller me promener dans la rue pour eventrer quelques facteurs ( honneur a Poelvoorde, un facteur tout les matins).

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:24:24

oui la lois c la lois, regarder sarko avec ces radars il se fait choper a plus 30km/h au dessus de la vitesse autorisé, ce fdp a eu quoi pour ça, retré de permit, pv,... nan rien du tout et il vient donner des leçons, c pareil pour les copie pirate, ça donne des leçons mais ça le fait quand même alors F U C K

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:25:49

C bien ce que je dit, aucune personnalité. L´autre fait ci ou ca, alors je fait comme lui.

simple_man
simple_man
Niveau 3
25 janvier 2004 à 20:27:09

lol tu c sark ( c comme ca ke je l´appel ou sarkophage) a un chauffeur, donc ct pas lui ki conduisait . ...

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:28:10

en plus, preuve que certains sont se satisfasse d´info qui leur plaise.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:28:16

tu n´as pas compris Theslimmort. La loi interdit d´en parler sur un forum public sous peine de voir le site fermé. Tu ne tiens pas à JV.COM ben tant mieux pour toi alors. Et evite d´être aggressif car moi je ne le suis pas.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:29:38

c pas moi qui a créer ce topic bordel, putain on me fout tout sur le dos

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet