Comment je fais pour ouvrir les ports 6881 à 6889 en TCP
t´as quoi? un routeur? un modem?
un modem pourquoi
t´es la
quel modem? c´est pour faire quoi? moi j´ai juste a parametrer mon routeur....
je sais à quoi ser un modem mais ou est le rapport
attent je pige pas ce que tu raconte