Voila, g 13 piste de musique qui fon a peu pré 1 min et ce que je voudré c lé mettre en une seule piste ( 13/14 min) mais commen je pe fére ? Mrci ++
tu veux faire quoi exactement? les mettre bout a bout?dans ce cas, utilise des logiciels style acid musique...
Avec sound forge ça doit être possible, si t´as pas ce logiciel essaye avec windows movie maker intégré à windows.
oui c sa lé mettre bou a bou . ... mrci je v voir si je trouve ton logiciel mrci