lord, je ne critique pas le fait que tu veuille prendre des bonnes résolutions, mais ça fait un peu " prétentieux" de faire ça
du genre avant je fais ce que je veux, je décide d´arreter alors tout le monde doit le faire....
bon je reviens plus sur ce topic, ça m´avance en rien