Lord-Silex Posté le 25 janvier 2004 à 19:21:20Release aussi est dans l´coup.
?
Explications, please ?
Heu,bof,j´ais pas trop envie de tout re-raconter.
Juste que quand Atoso à dis que j´étais un bon fouteur de merde toi t´as dis un truc du genre " j´pense pareil "
Voila. Et toi aussi t´étais contre moi ce jour la.
ah bon.
oue
tu vois tu c´set meme pas ce que tu ecris c´est grave et vous faites la moral de mes salut ca veut dire que tu post pour rien alors
oups ( sais)
je paske c le genre de topic ki fo léssé coulé
paradox ta phrase
Oué j´lais pas compris la phrase...
pardon c le genre de topic ki fo PAS léssé coulé
Salut everybody tout le monde
me voila
pu persone va sur ce topic!!!
Salut aujourd´huis jai 16ans et sa fait 100jours que je suis inscrit!youpi!!!!! ++
Bonsoir
Ca me fait une belle jambe de bois pek_citron
Aparement,ceux qui disais qu´ils aller respecter les regles ne le font pas...
J´parle des régles qu´ont avais dis pour les topicalacon.
Bon tant pis j´aurais éssayer.
qui a foiré ?
moi lolj´avoue parfois je peux pas résister,c´est plus fort que moi,je suis obligé de vanner...
ok lol pourtant t´as signé c´est pas bien :d