CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Pétition) Avis aux abitués du forum PC

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:37:16

je croi que lord_silex est homo

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:37:39

tres juste avec ce que tu a dit

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:38:11

:ok:

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:40:05

pour toi il est homo parce qu il dit qu el que chose de vrai c est des mec comme toi qui fait chier

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:44:14

ya plus personne ou quoi

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:44:54

nan

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:47:21

:rire:

10113
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:48:44

je revien mai je repar aussi to je vai me couché
:sleep: je sui capoute

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:49:22

tes pas marrant bastoz

10113
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:49:30

si vou voyé lord vou dite le bonjours de ma par :bye: a tou le monde

GAILLARD69
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:51:22

bonne nuit 10113 moi aussi je vais me coucher

divx59185
divx59185
Niveau 6
25 janvier 2004 à 22:09:29

oué silex pas mal du tous je te croyait pas comme ca
aller bonne soirée les gars

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:10:30

c-moi_ Posté le 25 janvier 2004 à 21:24:52
Lord-Silex Posté le 25 janvier 2004 à 17:41:50

Ensuite,faut faire un truc pour les boulets,trolls,blaireaux,newbee

-Mais sauf les vrai newbee qui veulent savoir quelque chose puisqu´il son réellement débutant mais pour les boulet je signe ta pétition

Bien entendu qu´il faut répondre aux vrais questions... Je parler des newbee qui vienne ici car il comprene rien au PC et qui foutent le boxon sur le forum.

10113 > Mais je suis la :) Bye !

bastoz > Pour infos,je suis loing d´étre un PD , dailleur le premier qui m´touche j´lui explose la tronche,j´aime les gros nichons et les grosse fesses comme une bonne black ou dans le style et j´péte des chattes toute l´année ! Ok ? ! Merci :-)

yalala
yalala
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:25:32

Il part sérieusement en sucette ce topic :lol:

chicco77
chicco77
Niveau 9
25 janvier 2004 à 22:27:22

Lord-Silex Posté le 25 janvier 2004 à 22:10:30
et j´péte des chattes toute l´année !

Fais gaffe tu commences à te la péter tout court là..

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:28:43

Bha nan mais j´aime pas quand ont tiens des sales propos sur moi :)

Pis j´ais un peux bus la... j´me sent plus

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:28:59

Lord-Silex Posté le 25 janvier 2004 à 22:10:30
bastoz > Pour infos,je suis loing d´étre un PD , dailleur le premier qui m´touche j´lui explose la tronche,j´aime les gros nichons et les grosse fesses comme une bonne black ou dans le style et j´péte des chattes toute l´année ! Ok ? ! Merci

:d) :d) :ok: no problemo ; c parce que 1 mec vené de me le dire sur msn , mais c pas moi ki lé dis !
moi j´te crois que t un canon a perforé les minous ! :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:29:16

ca dérape grave ce topic. :(

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:29:47

Bon a part ça,personnes n´as de suggestion à faire pour ameliorer le forum ? ?

( Des suggestions que seul,nous pouvon faire )

chicco77
chicco77
Niveau 9
25 janvier 2004 à 22:30:12

Je vois, et je comprends ( la boisson explique pas mal de choses!) ; -)

P.S. je suis le dernier à faire des anciens smileys mais j aime bien le clin d´oeil du point virgule ; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment