c-moi_ Posté le 25 janvier 2004 à 21:24:52
Lord-Silex Posté le 25 janvier 2004 à 17:41:50
Ensuite,faut faire un truc pour les boulets,trolls,blaireaux,newbee
-Mais sauf les vrai newbee qui veulent savoir quelque chose puisqu´il son réellement débutant mais pour les boulet je signe ta pétition
Bien entendu qu´il faut répondre aux vrais questions... Je parler des newbee qui vienne ici car il comprene rien au PC et qui foutent le boxon sur le forum.
10113 > Mais je suis la
Bye !
bastoz > Pour infos,je suis loing d´étre un PD , dailleur le premier qui m´touche j´lui explose la tronche,j´aime les gros nichons et les grosse fesses comme une bonne black ou dans le style et j´péte des chattes toute l´année ! Ok ? ! Merci 