En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(Pétition) Avis aux abitués du forum PC
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:18:39
non mai cliqe pour savoir le nombre de message qe j´ai posté stp
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:19:45
tu en a poster 818
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:20:10
Non c´est 618 pas 818.
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:20:29
818 sérieu fai moi 1 copier collé stp
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:21:31
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: 10113 Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 127 jours Machines : Dernier passage le : 25/01/2004 113
Nombre de messages postés sur les forums : 619
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:22:05
escuse moi c est 618 j ai mal lu car leur 6 on dirait un 8
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:23:00
pourqoi moi j´ai 1 page blanche
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:23:47
je ne peu pa regardé lé profil
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:24:19
je suis vraimant un gros con escuse moi tout le monde
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:24:19
je vai créé 1 topic
c-moi_
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:24:52
Lord-Silex Posté le 25 janvier 2004 à 17:41:50
Ensuite,faut faire un truc pour les boulets,trolls,blaireaux,newbee
Mais sauf les vrai newbee qui veulent savoir quelque chose puisqu´il son réellement débutant mais pour les boulet je signe ta pétition
10113
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:24:54
cé pa grave
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:27:20
bons il faut faire un vote non? et apres on fait le resumer moi je dit oui avec plaisir
c-moi_
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:27:54
Sinon sa deviendrais un forum de bla-bla rempli de gens qui n´aiderais personne et bien si c´est comme sa je suis pas d´accord
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:29:32
pas dacors a quoi? je sais pas si tu a compris ce que j ai ecris mais je suis dacors avec lords...
c-moi_
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:31:55
Moi aussi d´accor avec lord mais selon lui on répondrais plu au topik de newbee mais y faut pas pasque les vrai newbee qui comprenne rien des ordinateur si on leur répond pas sa deviendrais un vrai forum bla-bla.
Mais pour les topikalacon je suis d´accord de ne pas y répondre
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:33:16
tres juste
c-moi_
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:35:07
gaillard69 Posté le 25 janvier 2004 à 21:33:16 tres juste
très juste dans quel sens d´accord ou pas avec ce que j´ai dit
GAILLARD69
Niveau 4
25 janvier 2004 à 21:35:38
10113 tes toujours là ? on a besoin de toi pour soutenir lord