je trouve qu il en fait un peut ti peut trop mais bon d un coter il a resons et d un autre il a tor
parce quand on poste un message c est pour le faire plesire qu on fait ca car il veut que son sujet depace les 100 200 300 400 1000 messages donc les gens comme ca il ont un sujet pourri qui fait chier tout le monde
PERSONNE N EST DACORS AVEC MOI