tu ne peux plus poster avec ton pseudo.
une fois, je me suis fait bannir d´un forum, et même en changeant de pseudo, je ne pouvais plus poster de messages! mais dès que j´ai changé de fournisseurs d´accès au web, et en créant un nouveau pseudo, j´ai pu reposté ouf!