voila je lai installe et jarrive pas a ouvrir une session.pourtant je creer une adresse et un mot de passe mais il me met:"impossible douvrir une session car le non dutilisateur et incorecte ou nexiste pas".
voila pouver vous maider ? svp
merci davance.