SIMON0039@HOTMAIL.COM
on est bien content de le savoir ! !
heureux pour toi, mais c´est a la portée de n´importe qui de faire un jeu, un bon jeu déjà c´est plus pareil.....
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8107251&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
PTDR
lol comme dirait brice the nicehandyman t cassé
trop con toi aussi ! !!t´aurai pu changer ton pseudo
wè je m´en souviens de lui y a des mecs qui se sont faits avoire hier soire (
Tonton MUHAHAHA veille.
oui merci mon sauveur