voila
hier lors d´une partie de jeu sur la demo de far cry en utilisant le fusil à lunette le jeu a gelé l´écran et je n´ai pu éteindre le pc que par un arret depuis l´interrupteur pour stopper le pc.
depuis donc je n´arrive plus à acceder à win xp ca se lance normal ensuite il y à l´écran bleu le scandik ce lance et ca bloque parfois à 2% parfois à 10 % parfois à 50%, etc...
j´ai également un problème suivant pour lancer mon pc je dois attendre environ 10 minutes à chaque fois pour relancer et que le 1 bip de lancement normal de ma machine se fassa entendre et que le pc se lance normalement sinon à chaud ou en lancant un redémarrage il ne se lance plus et il reste en écran noir sans ce lancer
bon mon disque dur a deux partitions c: et d: sur c: il y a win xp pro et sur d: win98se au nivau de win98se y´a aucuns problèmes si je lance sous win98se ca marche parfait donc j´y cromprend plus rien pour une fois ?
je n´arrive pas non plus à refaire une restauration du système mon problème expliqué plus haut du non relancement du système par un
bloquage du système lors d´un redémarrage ?
merci pour ceux qui pourront m´aider à réssoudre ce problème ?