En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cree une team CS si ça interesse...
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:50:57
atmakefka@hotmail.com
si vous voulez faire partie d´une equipe a counter strike j´en crée justement une si kelkun veut en faire partie il pourrait m´aider a trouver le nom etc
Major_T
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:51:49
Pourquoi on créé des teams pour un jeu qui est aussi vieux que CS?
googies
Niveau 8
24 janvier 2004 à 13:41:15
tu accepte les nul?
charonx
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:45:46
moi jveux bien mais sa fait que depuis une semaine que jlai et je suis pas super fort encore
EmeraldWeapon
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:56:24
j´accepte tout le monde moi non plus je suis pa une bete je suis moyen fo juste ke vous ayez msn messenger pour discuter mais j´accepte g laisser mon adresse pour ke vous me contactiez, c a vous de voir
googies
Niveau 8
24 janvier 2004 à 14:10:46
moi je veu bien mais ecri plus de precision
snake777_71
Niveau 1
29 février 2004 à 19:39:11
ouai moi aussi je voudrait bien faire partit de ta team et comme je ne suis pas une bête moi non plus on progesserat ensemble.
AriStOtE22
Niveau 9
29 février 2004 à 20:11:54
moi ossi jsui pa bien bon g msn et g cherche un team!