CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob pour FF7 ac carte graphique!!!!

Ptitmanub
Ptitmanub
Niveau 6
24 janvier 2004 à 11:54:57

Bonjour.en fait j´ai FF7 depuis lontemps et depuis que j´ai mon Pc : 1Ghz, 256 de RAM, carte video Nvidia GEFOrce 4 TI4200 AGP 8X avec win Fast et ba y a des petits bug qui gache le jeu ! !! J´ai essayé pratiquement tous les patchs mé c pas pour XP que sa bug ! ! c pour ma carte graphique ! !! quand je mets acceleration 3D dans config FF7 et ba il y a des petits bug et sinon sa rame po , sinon je mé ac rendu logiciel et la c´est nikel mé sa rame ! !!! QQun pourrais maidé car je suis vrément fan de se jeu et la je suis désespéré ! !! Merci davance ! !!!!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:49:27

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.eidos-france.fr/pub/fr/final_fantasy_7/patches/patchnvidia.exe

Patch nvidia.

Ptitmanub
Ptitmanub
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:09:03

Oui g deja appliqué ce patch mé rien ! !!

yalala
yalala
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:16:12

:salut: Moi aussi j´ai ce problême, et malheuresement on ne peut rien y faire. FF7 n´est pas compatible avec les geforce. Le jeu est trop vieux. Il avait été optimisé pour les 3dfx à l´époque.

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:24:01

putain ca me ferait chié quand meme, pas pouvoir joué a ff7 lol nan sérieux manu bah je crois ke tu vas devoir joué avec ta résolution toute pourri

tanith
tanith
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:31:05

lol la resolution c´est 640 * 480 point barre.
tu peux pas l´augmenter.

moi j´y ai joue avec ma gf2 mx , ca a crashé souvent mais ca a marché.

si tu veux y joue normalement, fo win 98 .

yalala
yalala
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:42:25

Sinon, ce que tu peux faire, c´est te procurer la version psx et la faire tourner sur un emulateur. Aussi surprenant que ça puisse paraître, le résultat est bien meilleur qu´avec la version pc.

Ptitmanub
Ptitmanub
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:28:34

bad boy ve te faire foutre ! ! david ! ! Mais en fait j´ai deja essayé de le faire marché sou 98 ac min Pc ( avec le log virtual Pc) mé sa rame de trop et puis la version PSX elle est bien mé en fait g constaté que les video sont un peui mieu sur PSX mé par contre le jeu en lui meme quand tu jou c un peu de la dobe par rapport au PC mé bon. Je vé voir ce que je pe fere.

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:57:04

bah ouais en fait je t´explike que c un peu normal que le jeu sois plus bô sur PC en plus c pas la peine de faire style que t´a le LOGICIEL virtual PC si c encore plus pourri après

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:58:41

En plus tu me faisais style que ca faisait longtemps que tt sur les forum de jeuvideo.com mais ca fait 32 jours que t inscrit lol ! !! je me demande quelle excuse tu vas inventer cette fois pour détourner ton mytho

Ptitmanub
Ptitmanub
Niveau 6
28 janvier 2004 à 15:41:59

Bad boy 0 : va te faire foutre conard pour ton info je me suis réinscrit sur jv.com parce que yavé tro lontemps que lancien pseudo je lavé po utilisé et donc javé oublié le pass alors tagueule et puis comme sa faisdait lontemps que g t po revenu sur ce forum depuis 32 jours ! ! alots VTFF ! ! et puis de toutes facon david t le plu bos le plus fort tu sé tou faire et tu sais tou sur tou le monde tu set tout tou tou sur tou. t content david comme sa ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware