j ai telechargé la version 1.5 de cs sur telecharger.com je l ai installé et kan je demare une partie en lan il me marque could not lybrary c:\sierra\half-life\cstrike\cl_dlls\client.dll sa veu dire koi pour vous?
c bizare avec mon ancien pc sa me fasait la meme chose alors que ct win 98se.