à tous . Voilà après avoir ´niké mon ECI USB ´ je me suis racheté un Olitec SX200 mais celui ci fait routeur en meme temps . . Je voulais juste savoir si on peut desactiver le par feu car il ne laisse rien passer . Je présise que j´ai ouvert plusieurs ports correspondant à msn / p2p / etc . .. enfin partout où on a la possibilité d´échanger des fichiers ! ( car je suis tout le temps à la recherche de nouveau son . .) mais maintenant que mon routeur est là eh bien que msn laisse passer des fichiers
kazaa aussi mais kazaa c´est pourri . Sinon ben pour emule ben là mes ports sont ouverts mais je suis en low iD kan alors que le modem devrait laisser passer mais là il laisse passer mES COUILLES ! !! déja je déconseil la marque olitec à tous ceux qui liront ce topic mais ensuite j´aimerais bien qu´une personne ( serieuse) puisse maider si elle possede le meme ou un autre routeur SVP ! Ah oui je peux jouer en reseau mais je ne peux plus créer donc ça vient encore du modem !
PS : Pilotes à jours , frimware ( pas à jour car constructeur de merde donc aucun frim dispo en dl sur le site officiel)
Voilà à par changer ce modem que puis-je faire en attendant?
siouplait