En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb resolution
aleksouye
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:04:53
lut,lorsque je veux mettre un jeu avec une resolution superieure a 1080Fois 768, ca mecrit over range, ecran noir et over range ecrit ds un ecran bleue. Qu´est ce que je peux faire pour que l´ecran accepte une plus haute resolution,c´est un 17 pouce et ma carte graphique c´est une ati 9200.
[KB]nounours
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:05:27
1024*768 ou bien 1280*768?
halorache
Niveau 42
23 janvier 2004 à 19:05:44
Peut être que l´écran est trop ancien et n´est pas capable d´atteindre une résolution supérieure à 1024 ?
aleksouye
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:08:46
il narrive pas a aller au dessus de 1024, ds affichage, il me di moniteur par defaut, c´est peut etre ca le bleme non?
en fait cet ecran est l´ancien ecran de mon ancien pc ki a 2 ans, et la jutilise sur un nouvo pc.
[KB]nounours
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:09:38
c bizarre moi g un ecran de 1997 et il tourne encore a 1280*768 sans pb ta regarder si l´ecran été bien configuré
aleksouye
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:14:07
justement, je pense qu´il ne reconnat pas lecran et kil le considere comme ecran par defaut.
[KB]nounours
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:15:25
c bizarre cette histoire sinan ton ecran prend pas de rez sup a 1024!
halorache
Niveau 42
23 janvier 2004 à 19:16:19
Ouais c´est surement ça. Moi mon écran de 2000 à peu près passe pas au dessus de 1280x1024. Sinon c´est écran noir.
[KB]nounours
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:17:32
moi g des bandes ds tt les sens en 1280*1024 c le nirvana total^^
aleksouye
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:18:00
comment je peux faire pr que le pc reconnaisse lecran?