En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter-Strike STEAM
Swappeur
Niveau 1
23 janvier 2004 à 00:53:43
Allo je voulais savoir si il y avais du monde qui jouais sur steam.Si oui quelle est votre nom moi jai 1 server avec quelque bot ( akimbot)mais je cherche des waypoits.Si vous vouler me rejoindre le ip est 24.200.187.233:27015