CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fx 5700 ultra ou Fx 5900 ?

chinahawk
chinahawk
Niveau 4
22 janvier 2004 à 22:28:03

Et svp ne me parlez pas d´Ati.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:38:08

moi je lai la fx 5700 c vraiment une bonne carte ! bonne acceleration 3d ! ...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:39:34

mais si ta des sous $ alors va pour la 5950 elle est vraiment une carte haute performante! :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:42:48

Question complétement idiote !

FX5200 entré de gamme
FX5600/5700 milieu de gamme
FX5800/5900 haut de gamme

Alors la question ne se pose même pas...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:48:38

ViewtifulJoe FX5200 elle nèarrive meme pas a la cheville de gf4 ti en acc 3d!...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:51:37

je suis au courant merci, je parlais des carte directx9... :-p

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:54:29

bha ouais Tout le monde sait celas que les Fx suporet le dx9 :-)

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
22 janvier 2004 à 23:02:16

Et la 5900XT elle se situe ou ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:03:39

au frequence d´origine
au dessus d´une 5700ultra mais en dessous dune 5800ultra

overclocker
entre la 5800u et la 5900normal

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
22 janvier 2004 à 23:04:38

Facilement o/c ?
Enfin je veu dire, on risque pas de niker le carte si on souhaite egaler au mieu une 5900 ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:06:21

non tu risque pas de la cramer, quand tu l´o/c de trop tu le vois, car la carte affiche des drole de couleur ou bien sarrete dun coup et reprend 20seconde plus tard, il te suffit de rebaissé legerement les frequences

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:08:01

ViewtifulJoe Posté le 22 janvier 2004 à 23:03:39
au frequence d´origine
au dessus d´une 5700ultra mais en dessous dune 5800ultra

overclocker
entre la 5800u et la 5900normal

la 5800 oublie celas elle nèexiste pl+! :-)

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
22 janvier 2004 à 23:09:26

dites j´hesite entre une Ati rage 8Mb sd ram et une 9800xt 256mb je prends laquelle ? sachant que la ati rage on a 10 jeux(mohaa,cod,hl²,doom3 etc...) alors laquelle ?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:10:12

le_lapin_rose tes hs :rire2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:17:15

Quebecois_25 Posté le 22 janvier 2004 à 23:08:01
ViewtifulJoe Posté le 22 janvier 2004 à 23:03:39
au frequence d´origine
au dessus d´une 5700ultra mais en dessous dune 5800ultra

overclocker
entre la 5800u et la 5900normal

la 5800 oublie celas elle nèexiste pl+!

biensur que si elle existe, j´en ai une et elle marche du tonnere :-)
deplus je crois que certain site la vende encore :)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:21:47

pas ici au Quebec il lon enlever de sur le marcher pour concurrencer ATI en Marketing pour selever a leur rang cotes prix! est performance c ce que jai lus en Tout cas :-)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:23:10

chez ASSUS elle est discontinuer :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:24:29

enfin de toute facon, certain site la vende, aucun utilité d´acheter une 5700u alors que la 5800u au meme prix est 30% plus rapide :-)

5700u milieu de gamme
5800u haut de gamme ( quand elle existait encore)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:27:05

ViewtifulJoe Posté le 22 janvier 2004 à 23:24:29
enfin de toute facon, certain site la vende

mOi je me fierais pas a celas quil fourgue ce qui dise sur les sites ! :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:29:35

in french ? :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment