CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel nouveau bon jeu ??

lepetch
lepetch
Niveau 2
22 janvier 2004 à 22:00:14

je cherche un bon jeu d´action style mafia. lequel me conseillez vous ( dernierement sorti, ou a venir)

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:01:36

gta 4 a la fin de l´année ou l´année prochaine

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:00:33

à la fin de l´année tout en sachant qu´on en est qu´au début, à mon avis, il y as d´autres bons jeux de prévus entre temps

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:02:26

Genre mafia, yen a pas des masses . ..

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 janvier 2004 à 23:49:13

Urban Chaos
ancien mais bien et big action et combats
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00003055

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 janvier 2004 à 23:53:45

URBAN CHAOS

Notre perso D´Arci évolue dans la ville d´Union City, une grosse cité très urbanisée américaine. Chose intéressante, elle n´a aucune limite de déplacement et peut donc se mouvoir où bon lui semble à travers la ville, grimper sur le toit des immeubles etc. L´impression de liberté est intéressante surtout que quasiment tous les éléments des décors sont interactifs comme les feuilles qui volent sous vos pas ou les canettes que vous pourrez ramasser et jeter au loin pour faire diversion.

D´Arci est capable de courir, sprinter, ramper, sauter, utiliser des armes et objets par l´intermédiaire d´un inventaire et bien sûr, c´est une spécialiste des arts martiaux qui se révéleront bien utiles pour frotter les oreilles de la racaille qui grouille sur et sous la ville. Dès que votre personnage rencontre un ennemi, un système à la Soul Reaver s´enclenche vous bloquant en face de l´adversaire. Il n´y a plus qu´à taper du poing ou du pied en associant avec des mouvements ou des sauts pour obtenir différents effets ou combinaisons. Le système est très pratique d´utilisation mais le tout manque d´originalité puisque seulement quelques coups sont disponibles et certains mouvements indispensables ne sont pas possibles pour D´Arci comme de faire volte-face ou de se décaler. Au final, les combats sont appréciables car vraiment rapides et défoulants mais le mode corps-à-corps aurait pu être optimisé par plus de mouvements.

Cependant plusieurs options sont intéressantes comme la discrétion. Suivant la façon dont D´Arci bouge, elle pourra faire plus ou moins de bruit et alerter ou non les méchants des alentours. Un shoot dans une canette ou des pas dans une flaque pourront la trahir alors qu´elle aura la capacité de longer les murs discrètement pour éviter de donner l´alerte. Cet aspect a été bien travaillé et les possibilités accroissent le réalisme. Autre chose intéressante, l´enquête. En tant que policière, D´Arci pourra faire une foule de choses sympathiques comme interroger les passants ou les témoins, réquisitionner des véhicules pour les conduire, glisser sur des câbles, fouiller les corps, arrêter des suspects etc.

Les niveaux sont énormes car représentant toujours la ville avec un foule de bâtiments, de piétons, de véhicules et chacun vaque à ses occupations. Résultat, on se croit libre de faire ce que l´on veut. Les missions sont quasiment tout le temps très peu linéaires puisque l´objectif de al mission souvent tendance à changer en cours de route bref, une foule de petites choses peuvent se dérouler dans la ville suivant vos actes, accentuant l´impression de réalisme.

Techniquement, Urban chaos se montre capable du meilleur comme du moins bon. Les villes sont jolies et bourrés d´éléments et de couleurs. Chaque détail est un régal comme ce brouillard volumétrique qui sort des bouches d´égouts ou bien encore ces flaques où tout se reflète et que vos pieds brouillent en marchant dessus dans un gros " flotch". C´est le plus souvent fluide sauf quand le volumétrique est un peu trop demandé et même très fluide dans certains cas. Très jolis, les personnages se ressemblent pourtant tous mais leur animation est très bonne.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 janvier 2004 à 01:26:54

Là il y a la demo de far cry qui vient de sortir, excellente!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:28:18

rien avoir avec mafia mes bon . ...... :-p

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 janvier 2004 à 01:29:55

Et elle fait 500 mo aussi... Grosse, mais la grosseur vaut le coup!

Rien à voir avec Mafia, mais il est tellement excellent! Les grâphismes sont éblouissants, le gameplay sublime comme tout le reste.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:36:27

Les grâphismes sont éblouissants

pas tan que ca je trouve........ :nah: ce sbeau, mais sans plus . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment