En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EMPIRE EARTH EXPANSIONthe art of conques
warrior_protoss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:03:55
t, merde,
bon odébu kand on klike sur l´iconne, ca marche po, apres ki me montres l´image de chargement ( tout de suite apré kon klike 2fois sur l´icone) CA devien NOIR et CA ne MARCHES pas ! !! CA m´énerveS