depuis jv.com j´ai un timeout ? ca marche pas avec jvtorent
pas encore essaye mais c´est sur ce jeu va tuer grave half life 2
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:32:08
je suis un beta testeur de far cry et entre nous je pense pas qu´il va tuer half life 2 c´est peut etre beau mais a jouer je prefere un half life
Geraven
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:39:20
Ce jeux cartonne. Maintenant, de la a dire qu´il va ecraser HL2, ca se peut, mais bon, on ne peut dire sans avoir tester HL2
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:43:22
j´ai partager la beta de far cry multijoueurs sur emule vous pourrez pas jouer sur internet sans le code mais en lan par contre je suis sur que l´on peut ( je le teste ce week end) ca fait 300mo mais bon peut etre que sur la demo qu´on peut telecharger on peut le faire aussi a voire
Geraven
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:04:52
Ha, donc tu ne teste que le mutli, puisque tu n´a pas encore tester la demo ( ce qui est bizarre pour un tester). Ensuite, tu est peu credible en tester, puisque tu met sur emule un version non sortie officiellemnt.
donc tu croit que je me vente en fait c´est ca pour ma part je pense que en faire profiter les autres est une tres bonne chose et que je suis un testeur du dimanche qui s´en fout un peu tant que je joue et en plus leur forum merde odnc on peut meme pas envoyer les bug qu´on voie
Geraven
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:38:02
mhhh. Tu n´a donc pas de contrat. Donc tu n´est pas un tester officiel.
Donc je vois pas ce que tu fout avec un emo multi.
non bon ok je ment mais vous me prenez pour un con qu´est que j´irais vous mitonez j´ai pas que ca a foutre je voulais juste donner un avis et voila que je me fais trainer par terre snif snif moi qui aime pas trop les forum ba la je suis degouter
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:46:02
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 16:47:14
par contre si tu telecharge le jeu en entier la je suis pas trop sur vu que je teste le multi et oui ( je mitone pour ce que veulent) et vu les tres gros bug d´affichage qu´il y a ca doit etre un feak