CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de Farc Cry dispo enfin :°)

inter----
inter----
Niveau 6
22 janvier 2004 à 12:35:11

enfin le jeu qui vas tuer Half Life 2
https://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm?downloads/00007003

release
release
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:36:22

Et qu´est ce que tu en penses ?

inter----
inter----
Niveau 6
22 janvier 2004 à 12:54:04

je telecharge en ce moement mais depuis

http://www.clubic.com/t/d/t/downall.php?typea=2&id=2066

depuis jv.com j´ai un timeout ? ca marche pas avec jvtorent :)

pas encore essaye mais c´est sur ce jeu va tuer grave half life 2

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:32:08

je suis un beta testeur de far cry et entre nous je pense pas qu´il va tuer half life 2 c´est peut etre beau mais a jouer je prefere un half life

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:39:20

Ce jeux cartonne. Maintenant, de la a dire qu´il va ecraser HL2, ca se peut, mais bon, on ne peut dire sans avoir tester HL2

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:43:22

j´ai partager la beta de far cry multijoueurs sur emule
vous pourrez pas jouer sur internet sans le code mais en lan par contre je suis sur que l´on peut
( je le teste ce week end)
ca fait 300mo mais bon peut etre que sur la demo qu´on peut telecharger on peut le faire aussi a voire

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:04:52

Ha, donc tu ne teste que le mutli, puisque tu n´a pas encore tester la demo ( ce qui est bizarre pour un tester). Ensuite, tu est peu credible en tester, puisque tu met sur emule un version non sortie officiellemnt.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:12:21

tilshinski :d) MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 16:14:56

donc tu croit que je me vente en fait c´est ca
pour ma part je pense que en faire profiter les autres est une tres bonne chose et que je suis un testeur du dimanche qui s´en fout un peu tant que je joue et en plus leur forum merde odnc on peut meme pas envoyer les bug qu´on voie

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:38:02

mhhh. Tu n´a donc pas de contrat. Donc tu n´est pas un tester officiel.

Donc je vois pas ce que tu fout avec un emo multi.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:39:40

tilshinski :d) MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
22 janvier 2004 à 16:41:05

moi je telecharge le jeux en entier alor...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:42:08

knoxvil :d) PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE PIRATE

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 16:44:59

non bon ok je ment
mais vous me prenez pour un con
qu´est que j´irais vous mitonez j´ai pas que ca a foutre
je voulais juste donner un avis et voila que je me fais trainer par terre snif snif
moi qui aime pas trop les forum ba la je suis degouter

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:46:02

:snif:

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
22 janvier 2004 à 16:47:14

par contre si tu telecharge le jeu en entier la je suis pas trop sur vu que je teste le multi et oui ( je mitone pour ce que veulent)
et vu les tres gros bug d´affichage qu´il y a
ca doit etre un feak

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment