CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic overcloking!!!

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:39:08

bonjour a tous,
je me permet de poster ce topic pour ceux qui sont en quette de mhz!
je pensais essayer de reunir les differents o/c realise par vos soin sur vos machine prefere!
cela servira, tout du moins je l´espere, a aider et regrouper les diverses question a ce sujet et par la meme occasion creer une base d´o/c!
Veuillez accompagner vos o/c du fsb, du coeff multi? du voltage de votre proc et suivi de votre config!
ex: 166*12.5@1.7v>2ghz avec kt3 ultra2 et un 2200xp.
a vos o/c!

Dekmaster
Dekmaster
Niveau 5
22 janvier 2004 à 11:40:02

moi le temps de buy mon ventilo, faudrait plutot que je l´underclock mon processeur!

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:13:14

apparement, ils sont pas des milliers!!
perso:
abit nf7-s/2600xp@2.5ghz en 200*12.5 et vcore a 1.75v

hug!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:14:57

cool un topic barbeq!!! sortez les merguez!!! :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:15:58

:rire: :rire: :rire:

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:29:42

wouhaaaafantastique la participation sur ce forum!
sidlaglisse/nounours2021>si vous etes pas interessé, passez votre chemin!
si vous savez pas o/c, c´est pas grave!

test001
test001
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:31:38

C´est pas un probleme de participation dans le forum, c´est plutot un probleme de sujet interessant. Il y a le forum hardware.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:32:54

sidlaglisse/nounours2021>si vous etes pas interessé, passez votre chemin!
si vous savez pas o/c, c´est pas grave!

on deconne... moi si j´o/c pas c parceque j´ai un portable et que j´ai pas envie de me faire des trous dans les jambes :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:34:48

et moi j´ai pour linstant pas lutilitai dover mon P4 3.2 HT :)
a part ma petite geforce FX5800 qui dorigine a 300/600 je les monté a 510/1150 :-p

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:35:58

dsl, mais moi je fais des o/c uniquement sue intel ( mes nouveau records sur celeron 2.4ghz o/c 3.2 ghz depuis hier 2h37 du matin sur p4 2.4 ghz ( c) o/c 3.4 ghz mais celui-là date de 2 mois) donc ça m´intéresse mais sa blague était poilante.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:37:43

un forum plus " specialisé":
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/liste_sujet.htm

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:40:56

autant pour moi messieurs!
je pensez pouvoir rendre service.

sidlaglisse Posté le 22 janvier 2004 à 14:14:57
cool un topic barbeq!!! sortez les merguez!!!

dsl, j´avais pas capte la blague du 1er coup!
surchauffe peut etre!lol

blacek
blacek
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:46:45

genial j ai faim sortir les merguez

:lol:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire:

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:51:40

:up:

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:54:29

:snif: mon amd duron 1.6 @ 1.9Ghz, si je vais + haut, il demarre pas jusk au bureau, et je ne trouve pas le voltage :snif:

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:55:08

P.S: j ai tjr pa compris pk ta uppé l topic
lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment