En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic overcloking!!!
burn-it-all
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:39:08
bonjour a tous, je me permet de poster ce topic pour ceux qui sont en quette de mhz! je pensais essayer de reunir les differents o/c realise par vos soin sur vos machine prefere! cela servira, tout du moins je l´espere, a aider et regrouper les diverses question a ce sujet et par la meme occasion creer une base d´o/c! Veuillez accompagner vos o/c du fsb, du coeff multi? du voltage de votre proc et suivi de votre config! ex: 166*12.5@1.7v>2ghz avec kt3 ultra2 et un 2200xp. a vos o/c!
Dekmaster
Niveau 5
22 janvier 2004 à 11:40:02
moi le temps de buy mon ventilo, faudrait plutot que je l´underclock mon processeur!
shaman13011
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:13:14
apparement, ils sont pas des milliers!! perso: abit nf7-s/2600xp@2.5ghz en 200*12.5 et vcore a 1.75v
hug!
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:14:57
cool un topic barbeq!!! sortez les merguez!!!
nounours2021
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:15:58
burn-it-all
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:29:42
wouhaaaafantastique la participation sur ce forum! sidlaglisse/nounours2021>si vous etes pas interessé, passez votre chemin! si vous savez pas o/c, c´est pas grave!
test001
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:31:38
C´est pas un probleme de participation dans le forum, c´est plutot un probleme de sujet interessant. Il y a le forum hardware.
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:32:54
sidlaglisse/nounours2021>si vous etes pas interessé, passez votre chemin! si vous savez pas o/c, c´est pas grave!
on deconne... moi si j´o/c pas c parceque j´ai un portable et que j´ai pas envie de me faire des trous dans les jambes
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:34:48
et moi j´ai pour linstant pas lutilitai dover mon P4 3.2 HT a part ma petite geforce FX5800 qui dorigine a 300/600 je les monté a 510/1150
nounours2021
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:35:58
dsl, mais moi je fais des o/c uniquement sue intel ( mes nouveau records sur celeron 2.4ghz o/c 3.2 ghz depuis hier 2h37 du matin sur p4 2.4 ghz ( c) o/c 3.4 ghz mais celui-là date de 2 mois) donc ça m´intéresse mais sa blague était poilante.
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:37:43
un forum plus " specialisé": http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/liste_sujet.htm
burn-it-all
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:40:56
autant pour moi messieurs! je pensez pouvoir rendre service.
sidlaglisse Posté le 22 janvier 2004 à 14:14:57 cool un topic barbeq!!! sortez les merguez!!!
dsl, j´avais pas capte la blague du 1er coup! surchauffe peut etre!lol
blacek
Niveau 7
22 janvier 2004 à 14:46:45
genial j ai faim sortir les merguez
Lepuissant
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:51:40
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:54:29
mon amd duron 1.6 @ 1.9Ghz, si je vais + haut, il demarre pas jusk au bureau, et je ne trouve pas le voltage