En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur
inspectaDecK
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:14:18
et sinon pour installer un DD c cho?????
Movezlang
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:15:06
CyBoRG31 et si ca carte mere n´a pas de port SATA ?
CyBoRG31
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:15:12
Si tu prends le SATA non, mais faut avoir un lecteur diskette!
CyBoRG31
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:18:25
Movezlan: Sur son autre topic, il disait prendre une A7N8X-E Deluxe
Darkdjame
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:18:30
Ma carte mere sara ASUS A7N8x-E deluxe
Movezlang
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:20:30
CyBoRG31 Posté le 21 janvier 2004 à 22:18:25 Movezlan: Sur son autre topic, il disait prendre une A7N8X-E Deluxe
Si j´avais vu l´autre topic je n´aurais pas pozé la question
crashgold
Niveau 3
21 janvier 2004 à 22:21:14
tu veux un vraie conseil prend un hd MAXTOR 80 G C´EST LES PLUS STABLE LES PLUS RAPIDE ET LES MOIN BRUYANT si ta du serial ata prend le vivement a conseillé de la part d´un technicien moin de 70 €
Darkdjame
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:21:20
Ca va marcher ? ????????
CyBoRG31
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:21:47
pour 30€ de plus, je pense que ça vaut le coup de prendre un 120 GO
inspectaDecK
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:22:38
et a installer c choooo??????
Darkdjame
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:23:25
Tu peux me donner le nom exact car sur rue mongallet il y en a plusieurs comme ca. Et je peux mette 90 euros
grelot02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:28:30
héhé la rue mont gallet = 90% des comercant sont des asiatik ( c pas raciste)
je suuis parti pour y acheté mon pc, impecable mais c´est la misere pour se garer
CyBoRG31
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:28:58
Maxtor DiamondMax 9 120 Go Serial-ATA
Movezlang
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:30:11
inspectaDecK Posté le 21 janvier 2004 à 22:22:38 et a installer c choooo??????
Nan, i suffit de connecter deux cables et c´est tout
Darkdjame
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:30:16
lol et quelqu´un peux m´expliquer l´alim sis il faut que je prenne un boitier avec une de 350 ou de 400 watt ma configue sera: -ASUS A7N8X-E Deluxe -AMD 2600+ Barton -Leadtek Winfast GeForce FX 5900 XT TDH
Movezlang
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:32:23
Bah 400 si tu peux, question un peux bete
Darkdjame
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:33:52
DSL mais je sais pas peut etre que 400 ca va grille
CyBoRG31
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:35:26
Non, au contraire.
Mais prends une tour Antec Plusview 1080 AMG ou ANtec < Sonata, selon ton budget.