CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ayant une console et un ordi tro....

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:31:20

Qui ayant une console et un ordi trouve quand même que l´ordi est mieux pour les jeux:
1 :souris très précise ( certain dise qu´on s´y fait à la mannette)
2 :plus beau graphisme ( pas à dire)
Non!!!! vous trouver pas ?
Débat lancé ( ça va saigner)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:33:19

Ya de bon jeux sur PC qu elon trouve pas sur Console
mes ya aussi d´exelent jeux console que lon trouve pas sur PC
donc debat sans interet
ya un forum Guerre des consoles deplus . ..

carapitchoo
carapitchoo
Niveau 7
21 janvier 2004 à 14:37:43

je suis presque d accord avec toi, j ai evidement un pc et une gamecube
bon mon pc date un peu ( athlon 1.4 radeon 7500) donc les jeux sont plus bo sur ma GC logique !
par contre c est vrai qu un fps sur console c limite ( j ai Timesplitter2 sur GC) c moins evident pour les HS que sur dod avec la souris !

pour moi le gros avantage du pc c le multi ( j ai jamis tester le xboxlive) surtout pour les fps ou diablo2 sur PS c a mourir de rire diablo2 ( sans parler des C&) lol

bref le pc c qd meme mieux mais c bcp plus cher et pi avec des amis, la console c plus pratique

finalement ca se vaut chacun dans son domaine ( un bon jeu de platform qd meme c bien)

halorache
halorache
Niveau 42
21 janvier 2004 à 14:39:37

J´ai pas mal joué à des jeux tel Halo sur Xbox et je peux vous dire qu´on s´y habitue à la manette. Par contre au moment de retrouver sa sourie on se rend tout de mème compte que c´est bien plus précis et rapide.

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:46:29

Ce qui fais chier c´est que c´est vrai c´est cher mais au moins tu peu mieux t´eclater car on peux dire que la souris pour les fps c´est le pied. Mais je me vérai pas jouer à un fps sur une console le temps d´avoir bien pointer ton viseur tu t´es déjà fai flinger.

fightdante
fightdante
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:50:29

bah les consoles c pas cher ( par aooprt a un pc ) on peut le mettre sur un televiseur , pas besoin dinstaller les jeux , pas de probleme qu´il manke de la place pr installer des truk et au fur et a mesure ke les jeux sortent ya pas besoin de sachter new carte graph ect... ya un seul type de console donc c´est bien pratique
surtout ke ya bcoup de jeux dexeptions sur consoles ki ne sortent pas sur pc...
mais le pc est super bien kand meme mais la consoles est plus pratik je trouve

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
21 janvier 2004 à 14:51:28

:dpdr:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:51:58

sauf que les jeux console son cher alors si tu en achete 50 tu aurais mieux fais dacheter un pc :-)

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
21 janvier 2004 à 17:00:47

Ouai ses sur y´a des avantages dans les deux sens mais y faut pas oublier que l´ordi peu bénéfissier de mise à jour pour beaucoup de jeux et gratuit en plus pour pouvoir s´ammuser sans se lassez vraiment plus longtemps mais j´admet quand même que il n´y a pas tout les problèmes que sur un ordinateur

sylversan
sylversan
Niveau 6
21 janvier 2004 à 17:11:15

et si les deux se completaient

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:30:21

à mon avis, sur ce forum, le débat va être vite rêglé étant donné que dans un débat, il y as des gens adverse qui sont là pour donner des points de vus, tout en essayant de les faire partager pour faire changer l´autre d´avis, voilà un beau débat...

sur le forum PC, les réponses vont vite tournés autour de la même réponse, aucun intêret donc!

maintenant, si tu veux mon avis, j´ai une game dreamcast que j´ai fait marché pendant de nombreuses années. je l´ai allumée des journée entières, des nuits, avec 200 jeux, j´ai de quoi faire, cette console, c´est la crême des crêmes. ensuite, j´ai la cube. j´ai 2-3 jeux dessus. je jouais avec il y as encore quelques mois. tout se passait bien quand j´avais mon amd K6 533. avec l´arrivée de ma nouvelle bécane, je peut te dire que mes consoles sont en train de prendre grave la poussière. ma nana essaye de ma faire vendre au moins la dream parce qu´avec tout se que j´ai dessus ça prends de la place mais en vain...

bref, pour tout pécéiste et gamers de surcroit, le PC c´est l´éclate!!

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
22 janvier 2004 à 17:23:27

C´est vrai c´est que des gens qui on des choses à dire sur les jeux d´ordi donc que des réponse du coté PC mais en même temps lis le début et tu comprendra.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:27:14

les deux se completent, mais la console reste indispensable

pour les FPS, le PC gagne haut la main. Souris et clavier sont parfaits.

pour tout le reste la console gagne : jeux de plate forme, de combat, d´aventure y sont plus nombreux et de bien meilleure qualité.

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
22 janvier 2004 à 17:27:18

:ok: sylversan moi aussi j´y penssé ça serai un ordi avec des compétance de consoles les deux mélanger donnerai une super console qui marcherai du tonnere mais reste encore que l´idé arrive j´usqu´au fabriquant de consoles ou d´ordi :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:45:55

ben sur un PC, tu y met des manettes et àa fait une console, voilà tout

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:48:28

un pc est toujours meilleur qu´une console de jeu c´est la meilleure console pour le jeu le pc

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:06:35

T´a raison ça devrai être notre slogan nous PCgamer. :ok: ( bien dis)

glabouni
glabouni
Niveau 4
22 janvier 2004 à 18:13:32

tiens un petit lien pour ceux qui pensent que le pc est au top de la technique :

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000411716

screenshot de gran turismo 4 sur PS2, le PC mettra encore 5 ans a avoir la meme qualite graphique dans les jeux.

et trouvez moi aussi soul calibur sur pc, la enfin je serai d´accord avec vous.

ps : perso j´ai console + pc et les 2 sont biens, differents ET biens.

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
23 janvier 2004 à 22:37:14

Tous le monde c que le problème Consoles-Pc est que les jeux sortent parfois que pour PC ou que pour consoles même si on se place du coté sorti de jeu c le PC qui est en 1ère place vu la quantité par rapport aux consoles ( l´embarra du choi même si ça fai chier que certains jeu sortent pas sur la station voulue)mais aussi la qualité, niveau graphisme maximale. Les jeux que tu parle c qui sont prévu pour ceux qui on pas une machine puissante pour augmenter la vente ( que du marketing),mais sinon a part ça le graphisme est au top sur la plupart des jeux.
Il ont déjà la même qualite graphique dans les jeux et même supérieure au consoles.

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:25:21

tout le monde trouve l´ordinateur supérieur en tout? je vous ai tous convertis?
je crois pas mais j´en fait la déduction parce-que y´a personne qui débat , sniff

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment