CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trojan, mon ordinateur est infecté !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:25:43

Salut ! J´un un putain de gros problème. Mon ordinateur a été infecté par un trojan. Je ne sais pas si c´est grave ou pas. Norton Symantec m´a tout de suite prévenu et ma envoyé sur sa page de déshintoxication. Je suis en train de faire un virus detected avec le site de Norton Symantec et un scan Antivirus Symantec. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis super paniqué. Je sais qu´il ne faut surtout pas arrêter l´ordinateur parce que le virus va prendre effet quand je vais le remette en marche. Aidez moi s´il vous plait, je ne sais pas quoi faire, monj ordinateur est en réseau. Aidez-moi ! Si quelqu´un peut m´aider de n´importe quelle manière ou me donner une soluce, qu´il n´hésite surtout pas. J´attends déjà vos réponses avec impatience, en espérant que quelqu´un puisse m´aider. Merci d´avance pour vos réponses.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:30:58

En fait un trojan c´est un " server" qui est commander par le " client" et si tu as ouvert le server alor celui qui à le client peut controler ton PC,savoir tout t´es mots de passes,te faire redemarrer ton PC....

Donc telecharger " Trojan Remover" et fais un scan complet.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:37:39

Désolé, je ne sais pas ou le télécharger ! Peut tu me dire où s´il te plaît ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:45:31

C´est bon je l´ai téléchargé, mais comme un con j´ai supprimer un fichiers du trojan ( il y en avait deux) et l´autre est résté et sa m´a affiché un truc du genre " le fichiers source et occupé ou en action et ne peut être supprimé". J´ai donc essayé de l´ouvrir avec Norton Symantec, sa n´a rien fait, et je suis sûr que c´est pour sa que Trojan Removed ne détecte aucun Trojan

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:45:40

Oué attends 2 secondes.

Joopy
Joopy
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:46:11

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=trojan+remover&system=windows

ouala ; )

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:49:47

Nan bon heu...Petermaler la j´vais t´dire un truc important.
Le trojan qui dis qu´il est en action ou occuper c´est que ça peut etre grave,car si le mec qui à le fichier " clien " veut s´connecter sur ton PC et bien il aura pas d´mal !

Donc tu vas faire Ctrl+Alt+Suppr,repérer c´est le quel le trojan et dés qu´tu l´vois tu ferme l´application direct et tu relance un scan avec trojan remover,et la logiquement c´est bon.

ganjagirl_
ganjagirl_
Niveau 3
21 janvier 2004 à 12:51:35

Portenawak LordPtisex

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:01:33

Ha bon :( et t´as trouver mieux pour résoudre sont probléme ? :(

Aller vas-y,dis lui comment faire pour s´débarasser d´un trojan qui est une menace pour son PC !

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:03:26

lord Silex -> personnellement si j´avais glissé un troyan sur son pc la premiere chose que je ferai c´est de le rendre invisible aux gestionnaire des tâche en créant un service :))
le hacking c´est veiller à être invisible et ne pas laisser de trace mais aussi à laisser une deuxième backdoor au cas où

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:15:20

Bon les gars, je crois que c´est bon ! J´ai fait un backUp avec Norton Ghost, est j´ai supprimé sans aucun mal le trojan à partir de son fichier source. Je vous remerçis vraiment pour votre aide, et je vous avoue que j´ai vraiment eu peur avec ce bordel sur mon PC. Si vous avez besoin d´une quelquonque aide, je suis à votre service. Allez @+ et encore merci !

blacek
blacek
Niveau 7
21 janvier 2004 à 14:35:31

si sa fait au moin 3 jours c trop tard

:bye:

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux