voila , j´ai counter strike ( half-life) et je n´arrive pas a jouer en multijoueur sur internet . ... on ma dit de télécharger la version 1.6 mais je ne suis pas sure , alors j´aimerais que vous m´aidiez a pouvoir jouer en réseau car les entrainements c´est ennuiant.
merci beaucoup !
