En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour les portables?
Hi-TeK
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:11:53
Voila bon je sais que c´est pas trop le forum, mais le forum PC est le meilleur! Alors ma kestiion c´est ece ke cest mieu les sonneries Hi Fi ou les sonnerie Polyphonique sur les telephaones portable? Car j´hésite entre le Sagem My X-5 et le Nokia 3100?
yalala
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:13:18
Les sonneries hifi sont mieux car se sont des vraies fichiers wav ( ou mp3, ça dépend ) , alors que les sonnerie polyphoniques sont des sortes de fichiers midi interprétés.
BZHades
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:33:26
moi je trouve ca ridicule ce genre de sonneries... j´ai un vieille , discrete, et ca me suffit..