Hello,
voila, jaimerais graver des mp3 que je pourrais ensuite écouter sur un lecteur portable, radio etc.. Mais je ne sais pas quel logiciel il me faudrais. Qqn peut me renseigner?
P.S. jai nero express, mais lorsque je veu faire lune des installation il dit selement que je peu modifier mes mp3 et non les graver... Est ce que c bien ca?
Merci