slt à tousg un copain y gagne a chaque fois contre moi au demineur et je voudrais savoir si on peut tricher ?merci
si meme au demineur y´a des mec qui cheat ! mais ou va le monde mes amis !
c clair mais j´aimerai bien voir ca tronche si j´enchaine toutes les mines
il triche pas, lol c´est que t´es nul ! !! il suffit de COMPRENDRE LE BUT ( ce qui est pas à la portée de tous semblerait-il) et tu gagnes fastoche !