Tout d´abord, bonsoir à tous. J´aimerais que vous alliez jetter un coup d´oeil sur cet excellent site : http://wowguilde.webdynamit.net
Profitez en pour faire un tour sur le forum et qui sait, peut être vous inscrire. L´administrator recherche des joueurs pour compléter sa guilde, il suffit pour la rejoindre de poser sa candidature. Mais attention, il faut avoir une bonne connexion du genre 512 K, aimer passer du temps sur ce jeu, environ 10 h par semaine et 10 autres le week end. Si vous êtes motivés et qu´en plus vous avez une expérience en matière de MMORPG, vous avez votre chance pour rejoindre les membres de cette guilde prometteuse. Vous devriez aussi avoir un bon niveau en Anglais.
Maintenant, j´aurais une question : comment changer de pseudo en effaçant celui ci ? C´est peut être simple pour vous mais en ce qui me concerne, il se trouve j´ai un ptit soucis là dessus. Allez @ +
est tu vis kan dans cette affaire.
car en moyenne 1 par semaine don c sa fait 2h par jour et 5h/jour pour le weekend. donc si tu enleve tous les devoirs que tu as. les sortis entre sa doit pouvoire tenir.
Un conseil ne passer pas tous votre temps sur des jeux divetrsifier un peu tous.
Ben écoute ( ou lis comme tu veux), il se trouve que 10 h pdt 5 jours ça fait en moy 2 chaque jour, donc c raisonnable. Pour le week end, tu joues 1h le matin, 2 l´après midi et 1 autre le soir. t´as par conséquent tt le tps de vivre. Sinon vous êtes pas obligé de suivre cet ex, juste si vous faites partie d´une guilde, normal.
Eh pour mon chti pb svp ? ??
Tu veux changer de pseudo sur jv.com?
Tu dois en reinscrire un nouveau:
moi je fis partie d´un guilde warcraft3ft
plus precisement des emissaire d´azeroth http://www.clans-france.com/ea/ . Et sa prend deja beaucoup de temps parfois. mais s´imposer un minimum de jeu c´est pas logqiue mais si tu fais en moyenne 2 heure par jour bein t´es doue j´aimerai ien savoir e kelle classe t´es car moi je syuis en term et g pas le temps de passer 2hpar jour.
Comment on peux jouer 10 heures par jour si le jeu n´est meme pas encore sortit.
Et comment je m´inscrit a cette guilde.
Merci de me donner la reponse la plus precise possible.
Merci bien.
Pour revenir à changé ton pseudo
Ouah excusez moi je me suis absenté qlqs instants... alors dja merci pour le changement de pseudo. Je suis en 1ère année de BEP, je devrais être en 1ère mais je foutais que dalle en 2sd, donc ils ont pas souhaiter me faire passer comme quoi je n´étais pas intéresser. Ptt ils voulaient me faire repiquer, je comprends pas trop là...
On devrait essayer de jouer 10 H qd le jeu sera sorti. On se prépare à l´avance c´est tout. Pour t´inscrire à la guilde, enregistre toi comme membre et vas sur le forum. Clique sur la partie recrutement. Lis le modèle à suivre, et crée un nouveau topic pour te présenter et faire ta lettre de motivation, voilà.
Je suis sur que ça se fait les 10h en 1 semaine, dja le mercredi avant l´entraînement de boxe j´y passerais pas mal de tps. Faut bien rattraper ce que je manque le lundi et le mardi qd même ! ! !
Impossible de se renommer, soi disante " erreur de login, et " votre mot de passe est invalide" s´affiche lorsque l´on me demande de le confirmer. J´ai refais ça today et c la même cou**** ki m´arrive... Darkjame t´as essayé de t´inscrire alors ? Sinon venez nbr, juste comme membres du site, y´a même une partie actualité mondiale ( donc publique) sur le forum ki est en cours de dév.
BobSapp, c´est pas parce que tu fout rien et que tu peux passer ta journée a jouer que nous c´est pareil.
De plus, je voit pas l´intéret de parler d´un jeu qui risque pas de sortir maintenant.
Bon X fait pas le désagréable ok ? Je n´ai pas certifié à quel moment qu´il soit que je sacrifierais ma vie pour un jeu, juste que j´y jouerais bcp. Moi rien foutre de mes journées ? Pauvre gland... je taffe bcp, même si mes devoirs ne sont pas une priorité, y´a pas que ça dans le boulot acharné... ou peut être fais tu réf aux sorties ? Pour les cons qui veulent faire leur show hebdomadaire devant des crevards en transe, voilà. Moi j´ai pas de tps à perdre avec des mômes. L´avantage d´une guilde c´est de la paufiner avant la sortie du jeu pour faire connaissance et ne pas avoir de mauvaises surprises. Tu sais ce que c´est qu´un MMORPG au moins ? On dirait pas, d´autant plus qu´il faut être renseigné sur WoW pour ne pas se paumer dans le jeu à ses débuts. N´oublions pas que le site ne compte pas bcp de membres sur le forum, donc c´est maintenant que l´on doit s´inscrire SALE BOULET ! ! !
Allez contacter l´administrator pour de plus amples infos, et arrêtez vos conneries svp... ( po de vie moi, floodeur de m****)
Comme y´a pas tellement de commentaires sur le site, je remets ce topic en début de liste pour que vous ajoutiez le votre, pas que vous survoliez le sujet sans y rentrer...
NEWS PAR ORDE CHRONO :
1°
Au moment de la preview, l´équipe de développement s´occupait d´un Stress Test concernant les Morts-Vivants. Ce sont 400 joueurs qui se baladaient du côté de l´UnderCity.
Actuellement, le nombre de possibilités de personnalisation des personnages au moment de leur création est relativement faible. Il n´y a pas beaucoup de visages, coupes de cheveux, etc. Cependant, Blizzard s´en est bien rendu compte et de nouvelles choses seront ajoutées dans les prochains mois.
Le journaliste a pu prendre les commandes d´un Mort-Vivant et a tout de suite reçu une quête de la part d´un NPC de Tirisfal Glade. Celui-ci lui a demandé de dégommer 10 Mindless Ones, lesquels attaquent constamment la ville depuis un certain temps. Une fois les monstres tués, la récompense sera de 10 coppers.
Sur la route qui le menait aux Mindless Ones, le personnage a obtenu deux autres quêtes, ce qui prouve qu´elles ne sont pas bien difficiles à obtenir. La première consistait à ramener des ingrédients à un magicien et la seconde à donner un coup de pouce pour nettoyer la mine d´or locale d´araignées un poil trop encombrantes.
Dans certaines villes, les NPC attaqueront automatiquement les membres d´une autre race. Vous ne verrez donc pas d´Orcs ou d´Humains à UnderCity par exemple, ils seraient abattus à vue par les gardes. D´autres endroits seront plus ouverts et d´autres seront carrément free-for-all.
Le moteur du jeu n´est pas technologiquement le plus avancé, mais le jeu dispose vraiment d´un design particulier. Pour chaque race, l´atmosphère des régions environnantes sont différentes et il est facile de se laisser envoûter par les lieux que vous visiterez. Par les Morts-Vivants par exemple, sachez qu´ils ne vivent pas simplement dans des buildings en ruines, mais vraiment dans un pays en ruines. Tous les arbres sont morts ou du moins sur le point de mourir. Cela s´étant aussi aux branches et à la flore présente au sol. Ces personnages vivent réellement dans un pays de mort.
Blizzard a voulu accélérer tout ce que l´on rencontre dans les MMORPG. Vous attendez moins longtemps entre les combats, vous n´avez pas besoin de marcher pendant 30 minutes pour rejoindre la ville ou de vous asseoir de longues minutes pour récupérer après une bataille, etc. Le fun est omniprésent. Tout ceci fait que vous avez constamment envie d´aller plus loin dans le jeu, de découvrir ce qui se cache derrière cette montagne ou des bâtiments. Espérons juste que le monde sera assez grand pour ne pas nous lasser trop rapidement, et ce même si des extensions viendront à coup sûr agrandir le monde.
2°
Certaines quêtes ne seront disponibles que pendant des World Events. Ceux-ci pourront intervenir une fois par jour, une fois par mois, etc.
Certains endroits du jeu ne seront ouverts que plus tard. Ceux-ci permettront à Blizzard de débloquer du nouveau contenu petit à petit.
Blizzard désire que les joueurs sentent qu´ils prennent vraiment part à l´évolution du monde. Par exemple, les joueurs de la Horde seront de temps en temps attaqués par des raids de cavaliers de l´Alliance. Si les joueurs s´unissent et repoussent l´attaque, la ville prise d´assaut continuera d´être viable pour eux. Si par contre ils ne parviennent pas à les vaincre, la ville deviendra inutilisable pendant un certain temps.
Les Guildmasters seront capables de promouvoir certains membres, d´afficher un message du jour et de personnaliser le tabard de la guilde.
Les Guild Halls ne seront pas disponibles à la sortie de WoW. Cependant, Blizzard développe un solide système de maison pour les joueurs qui contiendra des choses réservées aux guildes. Cependant, la mauvaise nouvelle est que les développeurs ne sont pas sûrs que le housing system sera prêt pour la sortie du jeu.
Les guildes devraient être capables de vraiment posséder certains lieux du jeu. Cependant, ceci fera également partie du système de maison.
Espérons que Blizzard fera son possible pour termine ce dernier pour la sortie de WoW. Dans le cas contraire, prions pour qu´il soit inclus dans un patch gratuit et qu´il ne faudra pas attendre un premier add-on pour en profiter.
3°
Le Warlock invoque la même créature à chaque fois. Par exemple, lorsque vous invoquez un Imp, il porte toujours le même nom. Les Infernaux sont de leur côté toujours disponibles. Cependant, ils seront utilisés comme sort de siège.
Boule de Foudre et Vague de Soin sont les deux sorts de base du Chaman. La maîtrise des masses fait également partie des caractéristiques de base de ce personnage.
Le jeu dispose de quelque chose que l´on peut appeler " Discovery XP". Lorsque vous découvrez un nouvel endroit, cela vous donne de l´expérience.
Certains NPC des Warcraft précédents seront présents dans la version finale de WoW.
La majorité des endroits du jeu disposeront toujours des mêmes creeps. Cependant, dans certaines régions, de nouveaux creeps seront disponibles à certains moment. Idem avec certains entraîneurs et marchands.
Il n´y a pas d´avantages directs pour les joueurs qui font partie d´une guilde. Cela leur apporte simplement la possibilité d´entrer dans un groupe très facilement. Certains donjons seront bien plus difficiles d´accès pour ceux qui ne font pas partie d´une guilde.
Seules les montures sont contrôlables. Les Zepelins, bateaux, et taxis volants ne le sont pas.
Tous les personnages sautent aussi haut les uns que les autres. Un Tauren n´est pas plus efficace qu´un Gnome de ce côté là.
Un raccourci permet au personnage de courir constamment, sans devoir laisser votre doigt sur une touche du clavier.
Les fusils sont équilibrés de façon à toucher plus efficacement, mais en tirant de plus en plus lentement.
Les Warriors peuvent très bien utiliser un fusil. Cependant, ils seront loin d´exceller dans ce domaine, contrairement à certaines autres classes. On peut comparer cela aux mécanismes de jeu de DiabloII. Dans ce jeu, un barbare peut très bien utiliser un arc, mais il ne sera jamais aussi efficace qu´une amazone.
Les développeurs bossent durs pour que les armes de siège fassent partie de la version finale de WoW.
Aucun NDA n´a dû être signé par les webmasters lors de leur visite. Blizzard a juste demandé de lire les textes avant qu´ils ne soient postés sur le site. Blizzard a également demandé d´oublier tout ce qui concerne deux choses qui n´étaient par en rapport avec World of Warcraft...
I WANT YOU ! BUT BEFORE... READ THE LAST MESSAGE... THANK YOU GUYZ !
Mp16 jaimerais bien vnir ds vot clan ( ea)
g postuler hier soir et sa serai cool si gt pris ![]()
Mince qlq´1 a répondu... Mais il a dû se planter passke pas vu de MP16 moà... Un tour ça ne vous coûtera ri1 bordel...