CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le modero est là !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:59:29

fo attendre sa reponse pr etre fixé si ya moyen ou pas!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:59:45

Atoso, Light n´a peut-être pas complètement tord de dire que les bannissements ne sont pas forcément utiles. J´ai discuté avc un floodeur, il y a quelques temps, et il me disait avoir plus de 80 pseudos à sa disposition. Donc il peut se permettre d´en perdre quelques un...

atoso
atoso
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:00:53

" "[KB]NoUnOuRs Posté le 19 janvier 2004 à 11:58:06
atoso > > soit il s´occupe de bannir les gars ki soule ou bien il met un deuxieme modo sur le forum sinan sa va vite dvenir invivable " "

ben ouais [KB]NoUnOuRs, mais en ce moment c´est ça ! ni l´un, ni l´autre, et c´est invivable ! c´est clair !

release
release
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:01:12

Pathétique.

Y en a pour qui c est un véritable métier ?

:non:

release
release
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:02:11

je faisais suite au post de Ptournevis...

Au fait, :salut: à ceux que je n ai pas encore saluer...

lol

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:02:49

atoso > > fo ki choisisse mais kil le fasse vite car si sa reste comme sa sa va vite dvnir l´anarchie sur le foum!

atoso
atoso
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:03:19

bien sûr ptournevis, mais quand tu vois un XX1 qui fout sa zone depuis quelques temps et que rien n´est fait, si ce n´est le delete de ses topics ou msg quand je suis là ! c´est gonflant !

ça sert d´arguments à certain pour s´amuser à critiquer la moderation !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:03:23

:hello: release

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:03:30

:salut: release
atoso :d) Faut envoyer un mail à Lightman. Surtout que toi en tant que modéro t´as plus de poids que nous.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:03:36

Pppffff moi j´avais 3 ou 4 autres pseudo et il me l´ais à bannis :snif2: :snif2: :snif2: alor que les vrais connard du forum il l´ais laisse faire :-(( :-(( moi j´l´ais aimer bien mes pseudos ! ! En plus il à bannis mon adres MSN donc j´peux plus en faire avec elle :snif2: :snif2: lol c´était marrant quand méme nan :-p

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:05:03

atoso > > surtt ché pas ske jui est fait axx1 pr kil me fasse chier ase pt avec ses topics :sarcastic:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:05:27

Une pétition ça serviré ou pas ?
Si Atoso vote + plein d´monde d´ici,avec chacun une phrase pour argumenté le pourquoi ? :question:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:06:23

bin ché pas si light en prendra compte de la petition car c un peu lui ki dit oui ou non et sil veut pas sa va etre dur de le faire changer d´avis!

atoso
atoso
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:07:15

bah oui KB mais apparement il choisit . ..rien !

" kilyn_ Posté le 19 janvier 2004 à 12:03:30
release
atoso Faut envoyer un mail à Lightman. Surtout que toi en tant que modéro t´as plus de poids que nous."

arf kylin, ça, j´arretes pas, comment crois tu que j´ai pu obtenir le bannissement de flooder passé ou autres ?

c´est bizarre que vous doutiez encore du fait que je ne fasse pas ça ! et là je te répete qu´il ne fait rien suite à mes envois ! voilà !

Bah bon ap ! @+

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
19 janvier 2004 à 12:07:47

Lord-Silex Posté le 19 janvier 2004 à 12:03:36
Pppffff moi j´avais 3 ou 4 autres pseudo et il me l´ais à bannis alor que les vrais connard du forum il l´ais laisse faire moi j´l´ais aimer bien mes pseudos ! ! En plus il à bannis mon adres MSN donc j´peux plus en faire avec elle lol c´était marrant quand méme nan

==> tu peut dire c´etait quoi tes pseudos ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:08:13

bon @p toto

oué sil fait rien sa va etre dur de garder un forum propre si ocun floodeur né banni :(

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:08:14

Atoso :d) Je passe ici tous les jours, même si je ne poste pas, donc j´ai vu plusieurs fois ce XX1 et ses topics. Mais le problème, c´est que s´il se fait bannir, il reviendra sous forme de XX2, puis XX3 etc... Pour des gens comme ça, je crois ( je peux me tromper, bien sûr) que les ignorer totalement est la meilleure solution.

Lord :d) Dans bien des cas, on a l´impression que les ban´ sont fait un peu n´importe comment. Des gens qui le méritent passent à travers, alors que d´autres se font bannir pour une pub...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:08:52

" c´est bizarre que vous doutiez encore du fait que je ne fasse pas ça ! et là je te répete qu´il ne fait rien suite à mes envois ! voilà ! "

:d) non mais c´est pas ca. je pensais que tu postais sur le topic de banissement de Lightman car ce topic n´est plus pris en compte depuis longtemps.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:09:45

" passe ici tous les jours, même si je ne poste pas, donc j´ai vu plusieurs fois ce XX1 et ses topics. Mais le problème, c´est que s´il se fait bannir, il reviendra sous forme de XX2, puis XX3 etc..." :d) qu´il vienne avec les règles d´ancienneté et la confirmation par mail.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:10:06

maintenant fo attendre la reponse de light pr etre fixé mais je doute kil mette deux modos pr les gros forums :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware