https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8109186&NumForum=1&RR=lord-silex&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
---------------------
Rhalala ! Il est, sur ce forum, quelques braves bonnes langues ! Passons :
Kb, j´ai fini par obtenir le bannissement de XX1, même si ça ne sert pas à grand chose !
" " atoso Posté le 23 janvier 2004 à 16:59:08
toujours aucune réponse, ni même de prise en compte, de Pissavy, sur notre nouvelle demande de Dual moderation ! voili voilà ! " "
== > voilà où on en est, sur ce sujet !
Au moins je peux me venter de faire couler des octets ! Ceux de fdoudoux sortent de clusters particulièremnt pourris !
t´as la fat amochée, format ! ! !
" " linkin_park_ Posté le 25 janvier 2004 à 18:50:08
moi je trouve qu´en général il fait bien son travail mais il est pas souvent là " "
= > bah viens plus souvent, tu verras que je suis là ! et p´tet plus que toi ! et p´tet pas aux mêmes moments !
lol souvenez-vous de killer !
Lord, quand on a un peu deconné sur un forum, c´est quelque choses qui colle un peu à la peau, tu crois pas ?
souvient toi quand tu me demandais d´effacer certains de tes topis !
C´est un peu comme un modero qu´est là tous les jours de la semaine, mais que l´ont complet à dire qu´il est jamais là !
tu vois ?
Si tu as senti que mes doutes s´orientaient sur toi, détrompes toi
je pense juste que certains pseudos qui foutent la merde ne te sont pas inconnus ?
Pour le reste, sur le fond, et à propos des topics alakon, tu as raison, ça fait longtemps que nous sommes plusieurs à dire la même chose !
Merci pour ça !
Pour ce qui est des débris que tu as posé ici ou là, je gommerais ça au fur et à mesure, tu m´en voudras pas ! 
On s´est déjà engueulé, ça s´est arrangé ! faisons comme ça !
Cette " mode" de génération spontanée de pseudos , est là pour viser à pourrir le forum et et casser le " presque calme" qui s´etait installé il y a quelques temps!
Pour ma part,j´ai, en plus, l´intime conviction qu´elle n´est pas " l´oeuvre" d´inconnus ! ?
Pour le reste, je ne suis pas genre à m´accrocher quand on m´appelle ailleurs !
J´attend un peu des nouvelles de Pissavy, on verras !
Voilà c´est tout ! salut !