Ca me fait trop chier ! ! internet explorer fait que de provoquer des erreurs dans plein de fichiers et ça planter mon PC, je suis donc obligé de redemmarer mon PC a chaque coup !
Par ex, je suis en train de jouer a CS, et la je reviens d´un coup sur l´écran de Windows, un message d´erreur apparait : " internet explorer a provoqué une erreur dans …"
Il n´y a alors plus que 2 ou 3 icones dans la barre de taches en bas a droite, je clique sur la fenetre d´half life pour y rejouer, et la plus de son ! ! lol j´en rigole mais franchement !
Autre ex, je surf sur le web et une fenetre s´ouvre avec le meme message d´erreur que j´ai dit tout a l´heure, la page internet se ferme et je suis obligé de redemarrer le PC !
Enfin bref je crois que vous l´avez compris, j´ai un pb avec ce putain d´ie et ça arrive souvent ( quand le PC est allumé, c´est toute les min)
J´ai Win ME, j´ai deja essayé de supprimer IE dans le panneau de configuration mais etant donné qu´il est installé de base sur Win, je ne peux que le réparer et non le supprimer !
SVP aidez moi ça me soule trop ce truc ! ! !!!