CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déjà eu problème avec eagames ?

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:27:39

Déjà merci de consulter ce message.
Voilà mon problème :
command and conquer generals et maintenant tiger woods 2004 refuse de fonctionner sur mon pc.
Le jeu se lance le logo et son eagame apparait puis le menu du jeu et dès que je clique sur un menu plantage du système. Reboot systèmatique.
Config : XP 1600
Win 98 SE
256 Mo SDRAM 2100
40 Go DD
Radeon 9600 pro
Elite k7s5a
Bien entendu : Pilotes AGP, son + Vidéo, Bios tous MAJ, Directx 9b
Fifa 2003 marche et sims aussi ( eagames auss)
Une idée ? ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:28:20

jeux originaux?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:28:42

bonne question

mp3master
mp3master
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:29:02

hum... bonne question nounours c justement ce que j´allais demander!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:29:31

revends les, tu verras ca marche bien aussi . ..

Essayes de trouver sinon le dernier patch pour ces jeux ( ce sont des gravé ou des originaux ? )

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:30:06

j´ai déja eu ce bleme sous 1 OS 9x...EA games m´a repondu ke cela venait de mes codecs...à DL pour une mise à jours...

coin-

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:30:50

C´est pas bien, je sais, mais non c´est vrai pas des jeux originaux. Désolé. Si tu peux quand même m´aider...
Essayé avec plusieurs cracks différents, sans succès. De plus l´utilitaire eagame EAsy info plante alors que diag directx ne signale aucun problème.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:30:59

J´ai déjà eu un probleme avec MoHDA, mais c´était pas ça, dsl.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:31:22

là on t´aidera :

http://www.toxicforumz.com/

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:31:44

:lol: bah cherche pas plus loin....

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:33:11

c´est à dire ?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:34:07

ke c´est pas bien de jouer avec des jeux cracker :nonnon:

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:34:12

Ces jeux ont déjà fonctionné chez d´autres...
C´est vraiment bizarre !

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:34:49

http://www.premier-ministre.gouv.fr/
Explique à Sarko :)

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:35:21

bizzard ton lien linkin,j´ai clické dessus et j´ai eu une érction vulcano-statike... :rire:

t´a plus sérieux??

coin-

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:36:37

Je sais mini kojiro, je sais que c´est pas bien mais bon aujourd´hui je suis dedans. Si j´avais acheté le jeux j´aurai pu contacter eagames mais voilà je l´ai pas fait. Je vais pas relancer l´éternel débat sur la copie de jeux...
Aujourd´hui je compte un peu sur la communauté pour être dépanné.

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:38:00

C´est bien MUHAHAHA et bBbB vous être intègres. Je ne peux que vous féliciter.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:38:07

fichier érronné..cherche pas..

coin-

samjeux
samjeux
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:40:51

pardon mais je ne pense pas que ce soit le cas. Le jeu ne se lancerai pas ou planterai en cours de jeu pas de façon si alétaoire :
un coup j´ai accès à un menu et plante toutes suite après avant d´avoir plus bougé la souris un coup le simple clic sur le menu fait planter. As tu déjà eu ce problème ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:42:36

qu´est se qu´il a mon lien BB ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment