CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui telecharge des films !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:34:11

Skupzy Posté le 17 janvier 2004 à 16:32:37
Ouais, mais la plupare des magasins vendent que des dvd nouveaux ! ! et si ont veut des vieux films alors ont l´a dans le cul !

donc moi qui aime bien les vieux films d´horreurs, je suis obliger de les trélécharger sur le net !

donc voila quoi

--------------------------

tu voit mon grand tu a carreement pas de bol parceque je suis justement fan des film d´horreur, si tu pouvait deplacer t´est fesse jusqu´a la fnac par exemple tu verrait par exemple une edition special du jour des mort vivant et de zombie de romero, mauvaise excuse trouve mieux

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:34:57

[KB]NoUnOuRs Posté le 17 janvier 2004 à 16:33:55
oué si un gard t´aime pas et il sait ke tu dl sa va etre chôô
-------------------------

moi ce que je craint le plus c´est le futur role des FAI

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:35:52

Skupzy Posté le 17 janvier 2004 à 16:32:37
Ouais, mais la plupare des magasins vendent que des dvd nouveaux ! ! et si ont veut des vieux films alors ont l´a dans le cul !

site moi le nom de un seul film que tu n´a pas trouver en dvd

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:36:08

oué les FAi savent kan on va sur des p2p dc sa peut etre eux ki foutront la merde en denoncant!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:37:17

les FAI sront obliger de communiker les adresses de ceux ki dl illegalement sur les p2p

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:39:59

[KB]NoUnOuRs Posté le 17 janvier 2004 à 16:36:08
oué les FAi savent kan on va sur des p2p dc sa peut etre eux ki foutront la merde en denoncant!!
-------------------------------

non ca va etre encore pire, il veulent privatiser la lois sur le net c´est a dire que l´on risque d´avoir le csa qui fou des proces et les fai qui vont jouer le role de boureau donc il vont pas denoncer mais carement appliquer des peine

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:56:13

Je rappelle qu´1 loi ds ce style est appliquée dans 3 autres pays qui sont la chine la birmanie et l´iran bref des modèles en matière de liberté.
L´Etat pourra faire surveiller nos propos nos activités etc.
Je sais bien que il y a des gros gros timbrés sur le web avec des sites nazis ou d´extrême gauche bien bien dure. Mais au moins leurs exoistences prouvaient que l´on était pas dans un pays de facho.
Là on va suivre une voie un peu flipante

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:23:33

je suis entierement d´accord

Mimi-Bloody
Mimi-Bloody
Niveau 7
17 janvier 2004 à 19:01:06

exact lorsque la plupart des développeurs auront coulés parce que tout le monde télécharge les bons jeux, ba y´aura plus que de la daubie... :non2:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:02:39

oué yora pu ke les jeux par chere a fabriker dc se ki signifiera pas souvent les meilleurs!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:15:55

oui mais ca il n´arrive pas a comprendre . . .

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:20:45

de toutes facon ses gens là sont plein de fric ( c vrai peut etre qu´ils travaillent bcp)

mais ce qui reste évident avant tout c´est que le prix d´achat d´un jeu reste du vol également de leur part...car quand tu vois q´un bon jeu coute généralement 60 euros c´est a tomber par terre....ses gens la ne feront pas faillite a cause de nous.....ils descendront leur prix de + en + et arreteront de voler les pauvres gens....car souvener vous de ps one quand elle est sorti....elle faisait un prix completement dingue....et pourtant cétait du vol....mais eux c´est légal alors je vois pas pourkoi ne pas faire comme eux.....

seul différences : nous on volent des centaines d´éditeur voir + pour certains.....tandis que eux ils volent de"s MILLION des personne ( pauvre ou riche peut importe du moment que t´as le fric)

alors dites pas nimporte koi

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:28:26

je m´inquiete pas pour eu... quand il gagnerons ce que je gagne par mois alors je commencerais a acheter les jeux mais pas avant, il perde de l´argent mes faus pas se voilé la face, il gagne toujours au moin 20fois plus que vous :)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:30:31

20 fois? tu es encore gentil je dirais

matuvu
matuvu
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:32:00

la loi sur les fai risquent de tomber a l´eau vu ke les fai et nicole fontaine ont rendez vous demain pour l´enlever ( moyen de pression fermeture de tout les forums et boite email )
De plus le senat est contre et faut ki y passe en deuxieme lecture . Je rapelle juste kelle ne concerne pas les reseaux p2p ki sera traités en mars ( je croit)mais seul les site rasciste extremiste et pedophile ( oui je sais risque de debordement ) . Cependant le droit de considerer les email comme public me stresse un peu.

kamulox
kamulox
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:08:21

héhééh moi je vais souven a video futur, je pren 2 ou 3 bons films, et ensuite je les rippe sur mon disque dur puis les convertis en divx! daccord sa coute 1.50euro le dvd pour 3 jour mai sa vo le coup! jle fai en 3 h pour un dvd contre plusieur jour par internet avec kazaa ou emule ( hé oui fau laisser parfoi son pc allumer pas mal de temps) ; -(

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 08:38:40

ils descendront leur prix de + en + et arreteront de voler les pauvres gens

c´est d´ailleur pour cette raison que tu ne paye pas les jeux qui coute 15€?
toujour la meme rengaine, au lieux de vous planquer deriere des propos denuer de sens que vous n´appliquer pas, dite que vousvous en bater les couille c´est plus rapide

ip2x
ip2x
Niveau 6
19 janvier 2004 à 09:42:16

d´apres lanfeust2101 on devrait pleurer pr eux car ils ne gagne pas assez d´argent... c´est pt etr immoral de telecharger, et encore, mais d´ici a ce faire du souci pr eux, fo arreter de nous prendre pr des lapins de 3semaines!!
combien coute un dvd vierge? on a va dire 2euros, eh la je suis généreux. combien ils nous le revende? ou va l´argent? pr des causes humanitaires? que dal!! ils se remplisse les poches.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
19 janvier 2004 à 09:46:26

j´ai lu des messages pas possibles...!!!

Le jour ou les gens seront moins débile, le monde tournera mieux.

Vous connaissez l´SNCF???

Siiiiiiii!!!! Ceux qui sont en grève pour quedalle, et qui se branlent toute la journée.

je fais allusion à ca car en tant que bon travailleur, je suis un minimum integré à la société ( on fais tous comme on peut).

Le fait de rejeter un marché, quel qu´il soit, ou de fraudé peut importe le domaine le tue.

Et lorsque l´on travaille et que l´on se casse le cul toute la journée, on comprends pourquoi il est nécessaire de contribuer à l´achat d´un DVD neuf et de ne pas le récuperer en DIVX...

Evidemment le divx c mieu pour tous le monde sauf pour le fabriquant.

Et le problème est que lorsque on prends un DIVX on met également à la porte quelque personnes.

C clair c´est cher mais ce n´est pas pour nous plumer, c´est pour financer tout le monde avec justesse.

Le rapport cout d´achat et fabrication d´un DVD se lève à 75% de marge.

Il faut que tout le monde puisse bouffer.

ET messieurs les chomeurs, je sais que vous pouvez pas faire autrement... Mais avez vous réellement besoin de regarder des films à gogo?

Je pense que l´épanouissement de quelqun est ailleur...lol

Alors si on a pas de tunes, eh beh on achète pas, mais ce n´est pas une raison non plus pour voler.

voilivoilou.

azlom
azlom
Niveau 4
19 janvier 2004 à 10:09:13

arretez de faire les mecs honnetes.........

et allez acheter vos dvd ou cd musiques pour 15 ou 20 euros alors qu´il y a un mec ( je vous donne son nom...il s´appelle internet) qui les distribut a domicile.

ça veut dire qu´un jour vous vous promené et vous trouvé un dvd par terre...vous ne le ramassé pas mais 10 minutes apres vous allez l´acheter pour 15 ou 20 euros.VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA VALEUR DE L´ARGENT.
vous savez combien est payé un acteur?
combien gagne un producteur , un realisateur.........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment