CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui telecharge des films !

matuvu
matuvu
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:08:48

cedos59 Posté le 17 janvier 2004 à 13:03:29
Ce qui serrait deja plus economique pour tlm , c est qu il nou soit proposé de DL à prix bien inferieur que celui du commerce ( puisque pas de package, ni support) tout ce qui est film, jeux, musique, ça permettrait surement de faire baisser les couts d environ 30 à 40 % puisque l on ne paierait plus que le film, le soft ou la zique, là je pense que le gain pourrait etre tres appréciable, à condition que le maisons de distributions jouent le jeu à fond, et ne nous inventent pas encore une taxe pour soit disant couvrir les frais d´hébergement de serveurs

>>>>>>>>>>>le apple store fait ca tres bien pour la musique

matuvu
matuvu
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:09:55

freedix Posté le 17 janvier 2004 à 13:05:56
cedos59, si tu pars dans ce sens là, il y aura toujours des gars ( hackeur) pour faire chier leur monde

>>>>>>>> y a tjrs des majors pour se foutre de nous fo arreter la y a tjrs des chieur kel ke sioit la solution proposé

cedos59
cedos59
Niveau 7
17 janvier 2004 à 13:18:02

Matuvu > oui j avais entendu parlé du Apple store, mais ce n est qu une goutte d´eau, franchement soient les industries entrent dans le 21 e siècle et commencent à nous proposer de dl leur jeu une ligne à un prix attractif, soit ils contniueront de se faire avoir, et si le piratage par le net se trouve menacé, ça n empechera pas que les copies se fassent entre potes, et ça ne changera rien du tout, ils serraient temps qu ils comprennnent qu´ils ne peuvent rien contre le piratage, et que la seule manière de l endiguer plus ou moins serrait de trouver une soluce afin de proposer des prix interressant, et le net me semble le support le plus appropriés .

matuvu
matuvu
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:35:08

oui chiui d´accord l´applestore est vraiment la preuve de la betise de ces majors vu kune boite meme pas ds ce domaine y arrive mieux ke les majors ca fé rire ( ah ecompil 20 e les 10 chansons c se foutre de nous ) .Enfin j´espere ke ces satanés majors arriveront a le comprendre car sinon le piratage continuera encore et encore et finira par se faire accepter ( bon moi perso g rien contre )

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:11:24

je suis totalement d´accord c´est du foutage de gueuele

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
17 janvier 2004 à 14:21:34

j´ai pas lu tous les messages , mais je voudrais dire qu´il faut penser que c´est sûrement grâce au téléchargement sauvage que tous ces gros plein de fric ont décidé de faire des trucs à bas prix ; vous croyez pas que c´est pour être gentil avec nous quand même ?
moi je trouve ça génial qu´on ait un moyen d´influencer ces pourris qui , en voyant quelque chose d´un peu inquiétant , commence à se dire " eh! les gars , et si on arrêtait de se foutre de la gueuele du monde , je veux dire , si on arrêtait l´idée de faire des bénéfs monstres avec nos DVD qui nous coûtent rien et qu´on revend 20€ , peut-être que les gens achèteraient un peu plus nos produits vendus , enfin , à des prix honnêtes ; peut-être que les vilains adeptes du P2P sont malhonnêtes en réaction à notre malhonnêteté , nan ? que j´me disais , comme ça , p´têt , hein ? "

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:25:02

BrendanDoyle :d) :oui: tu n´as pas tout lu car malheureusement c´est les vieux DVD qui sont à bas prix. Le Seigneur des Anneuax lui coûte tjs aussi cher. Deuxièmement, pour certains, même si les oeuvres ( musique, DVD/VHS, jeux, applications, etc...) coutaient 1 €, ils les pirateraient quand même. Et :oui: bienvenue dans le monde des radins.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:28:41

Et en plus, les vendeurs sont encore plus " méchants" envers les prix. Je ne suis pas pour le piratage mais quand tu vois un album sortit il y a 2 ans côuter 150 balles parce que l´artiste à sortir un nouvel album après. C´est comme le DVD le 5ème élément. Il ya quelques années, il coutait près de 200 Francs dans le commerce alors qu´il n´y a que le film, pas un seul bonus mis à part la filmographie des acteurs. Un coup de bol que j´ai eu c´est que vers le mois de Novembre je l´ai vu à 98F à la FNAC. Je me suis jetée dessus et l´ai acheté. Mais mnt il coute de nouveau 200 Francs. Ca n´incite pas au piratage ca ?

flo506
flo506
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:06:39

interessan comme topic :)
non c vrai depui ke jai l adsl j nachete plus bcp ( du tout ) de jeux, car il etai bien tro chére. par contre niveau film, je v tjrrs otan o ciné et je loue o video club. mai 50 euro pour morowind ou unreal 2 ca me fai mal au . ..

Tokin
Tokin
Niveau 7
17 janvier 2004 à 15:19:25

ok mais ns on telecharges le dernier fim avant leur sortie en france ! moi jai le monde de N... par exemple en dvd en francais ! alors kil sort ke ds 6 mois ds les magasins et a un prix fou !

ip2x
ip2x
Niveau 6
17 janvier 2004 à 15:52:31

si le piratage les ennui autant que ca, je pense que ca ferais lgtps qu´ils aurait fait quelquechose. ca fait quand meme plus de 30 ans que ca existe, avec les cassettes. de toutes maniere, les films biens st chers et piratés mais ils st quand meme tres regardé au ciné. les film pouris st moins cher ( 2 euros), pas telecharger, et personne les vois au ciné.
conclusion c´est tjr les meme qui se font du fric.
solution mettre une " taxe" pr aider les artiste peu connu a se lancer et a les sponsorisé

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:56:24

C´est que le problème s´est posé avec les premières cassettes audio, apparues il y a 35 ans, tout comme avec les graveurs de CD, mais ce qu´il a de nouveau maintenant, c´est le moyen de diffusion des médias piratés.
Grâce au net, le volume d´informations échangées est considérable, ce qui n´était pas le cas avant.
Les éditeurs se trouvent face à un nouveau problème et non pas à une situation déjà connue.

Le sponsoring des nouveaux artistes est une belle utopie. Tout ce qui a été fait dans ce sens a été un échec.

Tant que les gens regarderont les conneries de Star Academy à la télé ou iront voir des films de merde, il y aura des majors pour exploiter ce filon.
La bêtise rapporte.

pout0que
pout0que
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:01:46

Moi je grave et si le film est bien je l´achete

ip2x
ip2x
Niveau 6
17 janvier 2004 à 16:01:48

en clair ils ont plus de sous mais ca les empeche pas de produire des films avec un budjet colossal... je pense qu´il s´y retrouve autrement ils arreteraient? je connais pas bcp d´entreprise qui produises a perte.
de plus quelq´un qui n´a pas de sous va pas aller acheter un dvd, qu´il est vu le film ou pas ca ne change pas grand chose. pr moi il ya peut etre moinsq de ventes, mais l´avantage du piratage c´est que le film est plus visionné meme si on a pa tro de tune

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:29:34

ip2x Posté le 17 janvier 2004 à 16:01:48
en clair ils ont plus de sous mais ca les empeche pas de produire des films avec un budjet colossal... je pense qu´il s´y retrouve autrement ils arreteraient? je connais pas bcp d´entreprise qui produises a perte.
de plus quelq´un qui n´a pas de sous va pas aller acheter un dvd, qu´il est vu le film ou pas ca ne change pas grand chose. pr moi il ya peut etre moinsq de ventes, mais l´avantage du piratage c´est que le film est plus visionné meme si on a pa tro de tune
---------------------------

donc ta logique c´est tant qu´il on encore assez d´argent pour faire les film on peut pirater? pas tres logique
l´avantage c´est que le film est plus visionner? et alors? donc pour 3 si un film a etait pirater 3million de fois mais qu´il a fait que 30 entreee et 10 dvd c´est pas grave, pour toi le film a marcher?
pose toi une question, si tout le monde pirate sans plus rien acheter ques qui va ce passer?
ps: c´est sur vous dite ca tu personne le piratage en disant ca vous penser a des truc style eminem , c´est sur que si au lieux de vendre 100 000 00 d´almbum il en vend la moitier c´est pas grave mais par exemple manu chao qui lui ne vend pas plus que 300 000 album si il tombe en 150 000 ce qui est en train de ce produire d´ailleur, tu croit que lui , va boite de prod va le garder?
PS: en allemagne le telechargement pirate et autoriser, leur Paysage audiovisuel a baisser de moitier, je croit que ca veut tout dire

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:30:44

De tte facon avec la nouvelle loi on sera surveiller facon big brother dc on ne pourra plus faire de P2P sous peine d´être dénoncer

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:31:29

surveillé , dénoncé
parlons francais :)

Skupzy
Skupzy
Niveau 3
17 janvier 2004 à 16:32:37

Ouais, mais la plupare des magasins vendent que des dvd nouveaux ! ! et si ont veut des vieux films alors ont l´a dans le cul !

donc moi qui aime bien les vieux films d´horreurs, je suis obliger de les trélécharger sur le net !

donc voila quoi :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:32:42

hercule01 Posté le 17 janvier 2004 à 16:30:44
De tte facon avec la nouvelle loi on sera surveiller facon big brother dc on ne pourra plus faire de P2P sous peine d´être dénoncer

-------------------------

alors par contre cette lois je la sent tres tres tres mal

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:33:55

oué si un gard t´aime pas et il sait ke tu dl sa va etre chôô :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web