En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 3 Probleme de lancement HELP
Auron7
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:15:40
quand il se lance il montre bien Adidas et tout puis Konami et lorsqu´il doit mettre la cinematique plus rien Image noir et voila. pourtant j´ai un XP tout nouveau et une carte graphique et tout est-ce que quelqu´un peut m´aider SVP Merci d´avance
lim38
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:16:36
jeu gravé ?
guy_dondevelo
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:40:07
Tu dois supprimer le fichier ´cafe´ qui se trouve dans C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 3\dat
PS : IL est largement meilleur sur PS2...
Auron7
Niveau 8
16 janvier 2004 à 17:55:14
oui c´est une jeu grave mais c´est mon copain qui me l´a passer et chez lui il marche merci pour " cafe" mais je sais pas encore si ca marche je l´espere Ouais c´est vrais il est mieux sur play 2 moi j´ai le PES2 mais pas le 3 sur play je devais le demander pour noel mais g changer d´avis. âs grave il existe des adaptateur pour brancher des manette de play 2 sur ordi et le jeu il va pas ramer j´ai tout verifier
Auron7
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:19:29
MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... MERCI.................... Ca marche MERCI a toi quand j´ai siprimer " cafe" ca a marche j´y serai jamais arriver sans toi MERCI maintenant il me reste plus qu´a acheter un adapateur PS2 pour ordi
gui710
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:28:05
auron 7 tu tachete la logitech dual action game pad c la meme manette ke ps2 et tu va moi galere pour la trouver ke ladapateur