En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help AVI
argtaman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:34:01
slt je voulais savoir comment faire pour compresser des films avi car moi kan jen fait pour 6mn = 1.50 go alors ke les films divx= 1810 mn = 700 mo help please
Hi-TeK
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:41:31
6minute = 1.5go!!!????? Tu te met en 2048*1024 200fps par sec?
argtaman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:42:42
en fait c pas moi c mon pére dc je sais pas
vs connaisser un logi pr compresss
Hi-TeK
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:43:47
utilise neodivx, ou rippack, mais yen a dautre sur http://www.telecharger.com