EXPLICATION:
Couleur moyenne:
Je passe par mon lecteur de DVD il ya une peritel et une sortie video RCA(jaune donc)
( PC)[]-----------Cable Svideo+adaptateur peritel mal------------###(peritel femel DVD)
( Sortie Rca femel du DVD) 0---------------cable RCA jaune+adaptateur peritel femel---------###(peritel TV)
Voila avec sa la couleur est vraiment moyenne, il ya des bandes noir tout autour de l´ecran, l´image sintille et elle vraiment pas net.
Noir et blanc ou couleur mis au minimum:
Je vais directement du PC a la TV.
( PC)[]-----------Cable Svideo+adaptateur peritel mal---------###(peritel femel TV)
Voila avec sa j´ai du noir et blanc ou alors les couleur son TRES faible ou mis au Minimum je ne sais pas.Masi l´image a l´air asser net.
J´AI ACHETER UN ADAPTATEUR qui me permet de passer de Svideo a RCA mais rien sa marche toujours pas et encor moin la ya
pas d´image du tout.Don sa on laisse tombé je pense.
Je tien a preciser que sur ma TV je n´est que une seule peritel.La TV a environ 3an.
J´ai 3 chaine auxiliaire:
AV1, AV2 et RGB.
Pour les deux ca ci-dessu je suis obliger de passer par la chaine AV1 car sinon sa marche pas a part si, kan je passe en direct du PC a la TV et que je met la chaine RGB l´image et toute sombre et de couleur rouge et noir.
J´essper que avec tout sa vous poures m´aider mieu car moi je suis pommé.