En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec camescope
nono2003
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:55:17
voila j ai un panasonic NV-MX500Eg et mon pc me le reconnait pas alors que j ai suivit toute les instructions!si vous avez des conseils je suis preneur merci @+